Fulmination - Fading Illusions
L'album unreleased de Fulmination, l'un des second couteaux suédois les plus intéressants des early 90's. Lourd et prenant, à la Gorement ou God Macabre. Vraiment très bon. Et ce growl, texturé et profond, rend le truc encore plus intègre.

Decomposition of entrails - Pestilential synthesis
Decomposition of entrails nous envoie un slam de haute volée, puissant et tortueux. Comme souvent chez les russes on ne sent aucune faiblesse, à l'opposée de l'exubérance latine, ici tout est dans la maîtrise, et la froideur mécanique.
Fleshtized-Here Among Thorns

Du bon Death Metal US qui s'inspire beaucoup de la facette brutale et véloce de Morbid Angel, en témoigne la reprise de Rapture, qui ne fait nullement tache sur cet album.
Ce soir: Morbus Chron - Sleepers in the Rift, 2011.
Premier album du groupe suédois qui fait honneur à ses ancêtres, son typique, riffs HM-2 tronconneuses. Le riffing est efficace mais est aussi assez original et subtil, pas autant que sur Sweven encore, mais les structures sont différentes et varient selon les morceaux, on sent que les mecs aiment le prog. La prod est bonne, on discerne tout mais j'ai tendance à trouver ça un peu trop propre. Un bon album d'hommage avant que le groupe ne change d'horizon.
Agressor - neverending destiny
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1725279-1385906857-5054.jpeg.jpg)
Un des must de l'époque, il n'a rien perdu de son intensité.
Bon, j'ai du virer la crasse qui trainait ici

Reciprocal - Reciprocal (2009)
Un must have en matière de brutal death tech atypique et bien burné...
Miskatonic dit : Fulmination - Fading IllusionsL'album unreleased de Fulmination, l'un des second couteaux suédois les plus intéressants des early 90's. Lourd et prenant, à la Gorement ou God Macabre. Vraiment très bon. Et ce growl, texturé et profond, rend le truc encore plus intègre.
Dommage qu'un tel disque soit resté dans l'anonymat...
REQUIEM - Global Résistance Rising (2018)
/Global%20Resistance%20Rising/Global%20Resistance%20Rising_7224.jpg)
Donne véritablement l'envie de multiplier les écoutes...
Tiens je ne connais pas,Fulmination, mais avec God Macabre et Gorement de cité ca devrait carrément me parler, je note ca dna sun coin du coup !
En ce moment : Grave Miasma - Odori Sepulcrorum

Choppé après leur prestations du weekend dernier et c'est tout bon, un death noir et poisseux comme j'aime à la Incantation worship... Parfait pour faire baisser la température de cet après midi ensolleilé...