Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Septembre 2018 - 15:22:22

De mon coté :

Deicide - Deicide / Deicide - Legion

J'avais moi aussi envie de brutalité au réveil.
Toujours eu une préférence pour Legion, avec cette prod' secos qui fait bien ressortir le pilonnage intensif et sans pitié de la zic, mais ces deux pains gorgés de violence satanique au premier degré sont excellents autant l'un que l'autre.

Après je me colle le Serpents of the Light pour une première écoute, j'ai jamais écouté autre chose dans leur disco' que les deux premiers opus et (l'excellent) Stench of Redemption.

Dimanche 16 Septembre 2018 - 16:37:57

Et Once Upon The Cross c'est pour les chiens?

Dimanche 16 Septembre 2018 - 17:15:58

Oui.
Jusqu'au moment où je me le serai dégoté en dur. C'est dans une wish list quelque part...

En attendant le providentiel nonos :

Eternal Rot - Cadaverine

C'est pas en mode bratatata pan pan boum comme la bande à Benton mais ça fait bien bleuargh dans le cimetière donc je valide.

Dimanche 16 Septembre 2018 - 18:11:12

Once Upon est indispensable aussi, je dirai que le plus sous-estimé de Deicide reste Serpents of the Light;

Dimanche 16 Septembre 2018 - 18:42:26

Cardiac Arrest - a parallel dimension of despair (2018)

A chaque nouvelle écoute je l'apprécie encore plus, pas besoin d'innovation pour être terriblement efficace.

Dimanche 16 Septembre 2018 - 18:50:14
Epicardiectomy- Abhorrent Stench of Posthumous Gastrorectal

Un des groupes le plus sick et abject de la planète, c'est pourquoi je me sent en communion avec cet album...C'est pas Obscura tout ici est immondice!

Dimanche 16 Septembre 2018 - 19:15:04
Volesprit dit : Once Upon est indispensable aussi, je dirai que le plus sous-estimé de Deicide reste Serpents of the Light;  

Alors là, je suis complètement d'accord !

Quant à moi : Horned God - Chaos bringer of all revelation Death Metal do Brasil ! Rien de révolutionnaire ici,  mais ça fait le boulot .

Dimanche 16 Septembre 2018 - 20:04:23

Disgorge - She lay gutted

Certainement l'album le plus crade, moche et malsain, de Disgorge, avec un côté amateur dévoué à la cause du BDM aussi...C'est pourquoi j'ai une estime particulière pour lui...

Lundi 17 Septembre 2018 - 09:30:58

Derniers achats, en écoute :

Peu de surprises, ces deux albums correspondant à ce que j'attendais de Krisiun et de Deicide.

Concernant le Deicide, il est dans la pleine lignée du précédent et ça me va tout à fait.

Lundi 17 Septembre 2018 - 11:36:17
Murtad - Extirpate the Remaining Breath

Dans le chaudron de l'enfer