jack_owen dit : Monstrosity-The Passage of ExistencePas beaucoup d'écoutes au compteur donc à creuser, mais pour l'instant, et à mon grand regret, je le trouve bien mollasson et surtout trop long pour son propre bien.
Réécoute le bien Jack, moi je le trouve vraiment sympa, Monstrosity n'a jamais été le plus bourrin mais sur ce dernier le riffing est bien recherché et les soli sont monstrueux. Aller on enlève Dark Matter Invocation qui fait remplissage surtout que le riff principal se trouve déjà sur In Dark Purity et c'est parfait.
Ça, on l'avait bien compris, hein. Tu devrais te jeter sur leurs premiers albums, sans conteste les meilleurs si l'on excepte le remarquable Assassination. Apocalyptic Revelation notamment qui est une tuerie intersidérale.
Je plussoie pour Apocalyptic Revelations, le seul que j'ai de ce groupe pour ma part. Qu'est ce que ça envoie, dis donc. Apocalyptique, c'est vraiment le mot.
infestuus dit :jack_owen dit : Monstrosity-The Passage of ExistenceRéécoute le bien Jack, moi je le trouve vraiment sympa, Monstrosity n'a jamais été le plus bourrin mais sur ce dernier le riffing est bien recherché et les soli sont monstrueux. Aller on enlève Dark Matter Invocation qui fait remplissage surtout que le riff principal se trouve déjà sur In Dark Purity et c'est parfait.Pas beaucoup d'écoutes au compteur donc à creuser, mais pour l'instant, et à mon grand regret, je le trouve bien mollasson et surtout trop long pour son propre bien.
Deux écoutes à peine seulement mais il en reste une plutôt bonne impression. Toujours un digne représentant de la cause floridienne. Un petit coté mécanique tant on sent le taf et la volonté de bien faire en amont mais j'arrive à passer au dessus. Bon point pour le song writing aussi. A suivre pour le reste. Je comprends Jack, ça pourrait être plus véloce mais bon, il y a pour ma part assez à manger pour ne pas être déçu. Tiens, merci Romu pour le riff de DMI, j'avais pas tilté, je checke ça tout-à-l'heure.
Miskatonic dit : Tu devrais te jeter sur leurs premiers albums, sans conteste les meilleurs si l'on excepte le remarquable Assassination. Apocalyptic Revelation notamment qui est une tuerie intersidérale.
Argllllll, trop de trucs à écouter déjà et les prochaines sorties de Deicide/Voïvod/Hate Eternal/Wrath qui ne vont rien arranger ! 
Tu oublies le Darkness, le Necronomicon en thrash mais surtout puisqu'on est dans le topic death, les Cancer, Bloodbath, Unleashed et je dois en oublier, en OSDM.
Ah merde, le Bloodbath ! A rajouter sur ma shopping list ! 
Après la démo de Deserted Fear, j'enchaîne pour revenir sur le sujet du topic avec du Suédois. Il serait pas sorti en novembre 2017, il serait dans mon Top Death lui, mais chopé à leur concert, je ne l'ai découvert que ce printemps. Il prend du poids au fil des écoutes, un vrai chouette disque.
Ah oui, faut que je me le fasse ce Degial.
Balze dit :infestuus dit :Deux écoutes à peine seulement mais il en reste une plutôt bonne impression. Toujours un digne représentant de la cause floridienne. Un petit coté mécanique tant on sent le taf et la volonté de bien faire en amont mais j'arrive à passer au dessus. Bon point pour le song writing aussi. A suivre pour le reste. Je comprends Jack, ça pourrait être plus véloce mais bon, il y a pour ma part assez à manger pour ne pas être déçu. Tiens, merci Romu pour le riff de DMI, j'avais pas tilté, je checke ça tout-à-l'heure.jack_owen dit : Monstrosity-The Passage of ExistenceRéécoute le bien Jack, moi je le trouve vraiment sympa, Monstrosity n'a jamais été le plus bourrin mais sur ce dernier le riffing est bien recherché et les soli sont monstrueux. Aller on enlève Dark Matter Invocation qui fait remplissage surtout que le riff principal se trouve déjà sur In Dark Purity et c'est parfait.Pas beaucoup d'écoutes au compteur donc à creuser, mais pour l'instant, et à mon grand regret, je le trouve bien mollasson et surtout trop long pour son propre bien.
Bah je me joins aux copains. Il passe tout seul ce nouvel opus de Monstrosity. Super bien joué, bien produit, technique, groovy, des accélérations quand il faut, des putains de soli, la grande classe même je dirais. Je vais l'acheter.