Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2018 - 17:44:47

Dehumanized - Controlled Elite (2012)

Dying Fetus n'a qu'à bien se tenir, mais en même temps (comme dirait Macron) à 4 ans près Dehumanized sont presque aussi anciens que la bande à John Gallagher.

Il s'agit poutant là de leur premier véritable full-lengh après le très bon Prophecies Foretold (1998) auquel a été ajouté la démo en bonus pour que la durée soit acceptable.
Après une carrière chaotique faite de splits et de reformations, ils nous sortent enfin un bon gros pavé bien lourd dont on sent les racines new-yorkaises Internal Bleeding / Pyrexia / Suffocation.
Si Dying Fetus est le premier mot qui vient à l'esprit, on note aussi des grosses mosh parts que ne renierait pas Skinless notamment et même de rares leads mélodiques étonnantes.

Jeudi 06 Septembre 2018 - 21:29:13

Monstrosity - "the passage of existence" (2018)

Il s'agit du premier album du groupe que j'écoute. ça balance pas mal, avec un groupe qui ne base par tout sur la vitesse (bien qu'on ait droit à beaucoup de speederie), des leads assez travaillés assez mélodiques pour certains, je vais approfondir l'écoute.

Jeudi 06 Septembre 2018 - 22:57:15

.

Iniquitous Deeds : Incessant Hallucinations

Un bon opus de death brutal US, avec ce qu'il faut de riffs tordus, de blasts et de breaks pour rendre le tout varié et interéssant. Les vocaux sont un peu en deça dommage mais sans être trop porcins.

Jeudi 06 Septembre 2018 - 23:16:08
Miskatonic dit : Amethyste - Thrown off BalancePas souvent posté celui-ci, excepté par bibi, c'est pourtant un putain d'album de Death Metal à la Morbid Angel, voir un peu Mithras. Au départ, c'est juste une démo sortie en 2004, puis ressortie en 2006 en tant qu'album. Quand on voit la qualité sonore, les compos, la maitrise technique (les mecs pondent démos sur démos depuis le milieu des 90's), on comprend pourquoi. C'est bien mieux que certains worship Morbid Angel. Et en plus, c'est français, et ça se trouve à pas cher. L'essayer, c'est l'adopter. Faut juste surmonter c'te pochette moisie.

Je vais aller ecouter ca. Merci !

Sinon en news et dans la rubrique concernée, y'a le nouveau Outre Tombe.

Allez y le premier est tres bon.

Jeudi 06 Septembre 2018 - 23:24:45

Y'en avait Un Améthyste a moins de 5€ avec le' port sur PM. Chopé direct sans ecouter, j'ai confiance. La description me suffit.

Jeudi 06 Septembre 2018 - 23:32:19

C’est le prix que je l´avais payé. Bien joué ! Tu le regretteras pas.

Vendredi 07 Septembre 2018 - 00:16:25

Grosse journée au taf avec la rentrée des classes du coup on fait dans le classique super efficace !

Death - Human

Mon préféré me concernant, ma première approche du groupe, une de mes premières experiences en matière de Death... Rien a dire pour ma part sur cet opus de la bande à Schuldiner !

Vendredi 07 Septembre 2018 - 05:09:48
Miskatonic dit : C’est le prix que je l´avais payé. Bien joué ! Tu le regretteras pas.

A ce tarif je réfléchis pas. Je te dirai merci pour le plan. Comme E-Bay, PM c'est parfois bien pratique. Morbid Angel ca sonne toujours comme un gros kif si c'est bien fait. 

Vendredi 07 Septembre 2018 - 10:41:17

Gruesome - twisted prayers (2018)

Du death outrageusement influencé par Death, mortel.

Vendredi 07 Septembre 2018 - 10:50:40

Purgatory : Bestial

Très sympa ce groupe teuton, du gros old school qui tâche et qui vous claque le baigneur !!