Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Septembre 2018 - 20:33:46
BEERGRINDER dit :
LeMoustre dit : Inquisitor : Stigmata Me I'm In Misery. Je me demande si leurs précédentes sorties sont dans la même veine.
 Le premier album est encore plus taré, surtout au niveau du chant. 

Ah, tu le connais ?! Bon, tu le conseilles ?

Lundi 03 Septembre 2018 - 21:01:13
ShubNiggurath dit :
LeMoustre dit : Scythian : Hubris In ExcelsisAcheté il y a un an grosso merdo, et puis écouté deux fois sans y revenir...
J'ai fait la même... Et en + je l'ai rangé trop tôt dans mes étagères. J'ai toujours une pile de CD nouvellement rentrés que je ne classe pas avant plusieurs écoutes. Sauf que cette fameuse pile s'est divisée en 3 (puis en 4 et en 5... etc) pour ne pas se casser la gueule et que c'est devenu un joyeux bordel jusqu'à ce que je sois victime d'une crise de rangement.A ressortir donc!REQUIEM - Global Resistance Rising (2018)Première écoute.Une grosse dose de Florida Death Metal pour un groupe qui vient de... Suisse!Pour les fans de MORBID ANGEL/MONSTROSITY/BRUTALITY. 

Oui, pareil que toi, faut pas ranger avant d'avoir bien écouté, des fois, y'a même des trucs chopés qui n'atteignent même pas les étagères, quand c'est pas ma came je revends, mais ce disque là, Scythian, je savais que c'était bien et qu'il ressortirait un jour. Ca avait été posté par Armel, de mémoire.

Lundi 03 Septembre 2018 - 22:03:15
LeMoustre dit :
BEERGRINDER dit : Le premier album est encore plus taré, surtout au niveau du chant. 

Ah mais oui, il est top ce disque, le dernier ne reproduit que partiellement ce truc de taré qu'est Walpurgis - Sabbath of Lust, groupe que je posterais plutôt en Thrash qu'en Death en ce qui me concerne d'ailleurs, mais peu importe.

Lundi 03 Septembre 2018 - 22:19:18
BEERGRINDER dit :
LeMoustre dit :
BEERGRINDER dit : Le premier album est encore plus taré, surtout au niveau du chant. 
 Ah mais oui, il est top ce disque, le dernier ne reproduit que partiellement ce truc de taré qu'est Walpurgis - Sabbath of Lust, groupe que je posterais plutôt en Thrash qu'en Death en ce qui me concerne d'ailleurs, mais peu importe. 

Vu, t'as la version 2 CDs avec les démos, j'ai vu qu'il y avait ça qui existait aussi. Si oui, ça vaut le pet ?

Lundi 03 Septembre 2018 - 22:41:21

Purgatory : Damage done by Worms

Il y a de la qualité dans ce premier opus, un bon sens du riff, du growl dérangé et une ambiance putride. Je crois que je vais creuser plus avant le reste de leur discographie.

Mardi 04 Septembre 2018 - 09:25:56

On ne peut pas dire que cette compilation soit vraiment une prise de risques, c'est juste un recueil de chutes inégales de ces dix dernières années avec des bons trucs et d'autres plus dipensables à mon sens.

@Jérôme : Oui, je l'avais pris ce double CD direct chez Hammerheart Records, je l'ai attendu des années cette réédition.

Mardi 04 Septembre 2018 - 09:42:49
BEERGRINDER dit : On ne peut pas dire que cette compilation soit vraiment une prise de risques, c'est juste un recueil de chutes inégales de ces dix dernières années avec des bons trucs et d'autres plus dipensables à mon sens. 

Ma foi  je suis d'accord, d'autant qu'à mon humble avis la raison d'être de cette compile est à mettre en perspective avec le statut incertain de Mitch Harris au sein du groupe et le probable ralentissement artistique qu'il engendre.

Mardi 04 Septembre 2018 - 12:32:03
ShubNiggurath dit : REQUIEM - Global Resistance Rising (2018)Première écoute.Une grosse dose de Florida Death Metal pour un groupe qui vient de... Suisse!Pour les fans de MORBID ANGEL/MONSTROSITY/BRUTALITY. 

Ah sympa ça, je n'en avais pas entendu causer depuis un bail de ce groupe! je vais me le tenter du coup, leur album avec un artwork de Seagrave m'a laissé des bons souvenirs.

Mercredi 05 Septembre 2018 - 10:31:12

Tiens je vais me le rebalancer ce double vinyle :

Terrrorizer - hordes of zombies (2012)

Moi je l'aime bien ce skeud, j'ai fait abstraction du passé du groupe et de "world downfall", du nom sur la ppochette et je me retrouve avec une très bonne bombe de grinding death metal. De toute façon il ne restait plus que Sandoval, il n'y avait plus Pintado pour composer alors...

Mercredi 05 Septembre 2018 - 11:03:40
Brodequin - Festival Of Death

Déification de la torture, comme purification de l'âme.