Kangou dit : Hour of Penance - ParadogmaCa fait un petit temps qu'il dormait celui-là alors qu'il avait fait son petit effet à l'époque: carré et solide. J'ai pas du tout suivi le reste de leur discographie par contre, des avis ?
Pas suivi non plus derrière ce Paradogma, les suivants récoltent de bonnes critiques néanmoins ici et là.
AGRESSOR - Rebirth (2018)
/Rebirth/Rebirth_1708.jpg)
La prod est énorme, les compos restent très fidèles à celles d'origines en fait. Permet de redécouvrir cet album, les titres bonus en prime.
@Kangou
Hour of Penance, ça devient très redondant. L'obédience Behemoth incluse. Pour moi, après Paradogma, ça ne vaut plus vraiment le détour. Ca reste solide mais je n'arrive même plus à faire la différence entre les albums. C'est la fessée, comme d'hab, mais bon... j'écoute deux fois le bidule, je me lasse, et j'oublie dans la foulée. Quand j'ai du temps pour Hour of Penance, je reste sur 2005 - 2008 ! - 2010.
Neurogenic - Ouroboric stagnation
Neurogenic c'est ultra speed, technique et brutal, comme ci Defeated sanity rencontrait Putridity.
Act Of Impalement - Perdition Cult

Death Metal à l'ancienne lourd et cradingue aux relents parfois doomy... ça passe plutot bien !
Hate Eternal - i, monarch (2005)

Je débute l'écoute du deuxième et dernier album (l'autre était "conquering...") de H.E. que je en connaissais pas et autant dire que ça part dans les meilleures conditions, quelle déflagration, un son, une puissance !!!
Aujourd'hui: Dead Void - The Looming Spectre, 2018.
Seconde démo death/doom de ce groupe international basé au Danemark, il comprend un membre de Grave Miasma mais aussi de Conan (en live). Prometteur mais pas original du tout, surtout actuellement, le riffing est relativement efficace, ça fait mal quand ça accélère mais il y a des longueurs pouvant rebuter pas mal de monde. On peut penser à Cianide ou encore à Rippikoulu pour cette lourdeur. A classer avec les démo récentes de Cavurn ou Mortiferum, à suivre.
https://deadvoid.bandcamp.com/track/shadowed-heights-of-ascension-2
/Damage%20Done%20by%20Worms/Damage%20Done%20by%20Worms.jpg)
Purgatory : Damage Done By Worms
1er album de 1996 pour cette formation allemande qui envoie là un Death Metal bien putride, avec des touches brutales et une bonne ambiance de dégénérescence mentale !!
SsSim dit : Aujourd'hui: Dead Void - The Looming Spectre, 2018.Seconde démo death/doom de ce groupe international basé au Danemark, il comprend un membre de Grave Miasma mais aussi de Conan (en live). Prometteur mais pas original du tout, surtout actuellement, le riffing est relativement efficace, ça fait mal quand ça accélère mais il y a des longueurs pouvant rebuter pas mal de monde. On peut penser à Cianide ou encore à Rippikoulu pour cette lourdeur. A classer avec les démo récentes de Cavurn ou Mortiferum, à suivre. https://deadvoid.bandcamp.com/track/shadowed-heights-of-ascension-2
J'attend que ça sorte enfin en dur, l'écoute rapide sur le net m'a parlé
Ouais il y a uniquement une tape pour l'instant, je ne sais pas quand ça sortira en format CD ou lp.