@Kangou : Leur premier skeud est un parpaing de death brutal et étouffant somme toute assez classique mais qui fait bien le taf dans mes souvenirs, je devrais le ressortir tiens...
Donc rien d'original mais je te le conseille poto!!! (Je connais pas les deux albums suivants, celui-là et le précédent, donc je ne peux pas te donner de points de comparaisons vraiment pertinents...).
Sinon je ressors de:
Corpse - Black Dawn & Putrefaction - Sick ,Disgust, Eternal

En gros les entités pré-Grave. Deux démos rassemblées avec plusieurs autres sur l'excellente compilation "Necropsy - The Complete Demo Recordings 1986-1991" que je recommande chaudement.
devangelic - resurrection denied
Le parfait mélange entre Disgorge us et cannibal corpse période Barnes.
ShubNiggurath dit :
... à l'occase essaie de jeter une oreille sur les Américains d'ELEMENT avec leur album The Energy.
Je ne connaissais pas, c'est pas mal du tout. M'évoque Decrepith Birth vite fait, en moins brutal. Thx Dom !

Hour of Penance - Paradogma
Ca fait un petit temps qu'il dormait celui-là alors qu'il avait fait son petit effet à l'époque: carré et solide. J'ai pas du tout suivi le reste de leur discographie par contre, des avis ?
brain damage - indulging cannibalistic for mutilation
L'indonésie est le pays le plus actif niveau brutalité depuis quelques années, Brain damage y participe et tire son épingle du jeu avec un savoir faire certains.
Un monument passé pratiquement inaperçu, aucun compromis juste un BDM destructeur. je pense que le niveau est trop élevé pour que la populace puisse en saisir le dixième.
VictoryCommand dit : je pense que le niveau est trop élevé pour que la populace puisse en saisir le dixième.
Tu ferais un bon homme politique 
.

Hop dépoussièrage aussi pour cet album de ce groupe allemand qui officie dans le death brutal de bien bonne facture.