Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Août 2018 - 22:47:25

@Kangou : Leur premier skeud est un parpaing de death brutal et étouffant somme toute assez classique mais qui fait bien le taf dans mes souvenirs, je devrais le ressortir tiens...

Donc rien d'original mais je te le conseille poto!!! (Je connais pas les deux albums suivants, celui-là et le précédent, donc je ne peux pas te donner de points de comparaisons vraiment pertinents...).

Sinon je ressors de:

Corpse - Black Dawn & Putrefaction - Sick ,Disgust, Eternal

En gros les entités pré-Grave. Deux démos rassemblées avec plusieurs autres sur l'excellente compilation "Necropsy - The Complete Demo Recordings 1986-1991" que je recommande chaudement.

Mardi 28 Août 2018 - 03:45:29

devangelic - resurrection denied

Le parfait mélange entre Disgorge us et cannibal corpse période Barnes.

Mardi 28 Août 2018 - 04:16:11

DISGRUNTLED ANTHROPOPHAGI - RAMPAGE OF MISANTHROPIC PURGE

Un peu comme ci Revenge faisait du Brutal Death.

Mardi 28 Août 2018 - 11:03:12
ShubNiggurath dit :
... à l'occase essaie de jeter une oreille sur les Américains d'ELEMENT avec leur album The Energy.

Je ne connaissais pas, c'est pas mal du tout. M'évoque Decrepith Birth vite fait, en moins brutal. Thx Dom !

Mardi 28 Août 2018 - 11:18:30

Hour of Penance - Paradogma

Ca fait un petit temps qu'il dormait celui-là alors qu'il avait fait son petit effet à l'époque: carré et solide. J'ai pas du tout suivi le reste de leur discographie par contre, des avis ?

Mardi 28 Août 2018 - 11:41:03

GRAVEN MAUL "Crushed Skull Moon"

Du oldskull puissant et puant en format 5 titres avec du Doom et du D-beat grassouillet dedans ("Phalanx Breaker")

Mardi 28 Août 2018 - 12:21:03

brain damage - indulging cannibalistic for mutilation

L'indonésie est le pays le plus actif niveau brutalité depuis quelques années, Brain damage y participe et tire son épingle du jeu avec un savoir faire certains.

Mardi 28 Août 2018 - 14:04:34
LOGIC OF DENIAL - Aftermath

Un monument passé pratiquement inaperçu, aucun compromis juste un BDM destructeur. je pense que le niveau est trop élevé pour que la populace puisse en saisir le dixième.

Mardi 28 Août 2018 - 14:46:09
VictoryCommand dit :  je pense que le niveau est trop élevé pour que la populace puisse en saisir le dixième.

Tu ferais un bon homme politique .

Mardi 28 Août 2018 - 16:28:58

Tombthroat : Eden Apocalypse

Hop dépoussièrage aussi pour cet album de ce groupe allemand qui officie dans le death brutal de bien bonne facture.