Les deux albums d'un one man band (d'un amateur de death et de films d'horreur) qui dit de ne pas le prendre au sérieux, mais qui s'en sort grave honorablement.
Morbidicism - In the Crypt of the Flesh Eater
Morbidicism - Madness of Gore Surgery

Freakhate - It comes from the grave
Pour les fans d'Autopsy . Sale , pas de branlette de manche , direct . Jouissif !
/Where%20No%20Life%20Dwells/Where%20No%20Life%20Dwells.jpg)
Unleashed - Where No Life Dwells
Envie de brutalité Nordique à l'ancienne, simple et accrocheuse.
Toujours un plaisir de ressortir cette relique, au même titre qu'un Into The Grave, Left And Path ou Dark Recollections.
PS :

Darkthrone - Soulside Journey
Il ne quitte plus ma platine non plus celui là, c'est comme si il avait stimulé les zones corticale inactive du cerveau pour y implanter ses souvenirs et me procurer un effet de manque 
Tout sur cet album concerne le spectacle de la mort, le terme "death metal" prend tout son sens...
Dying Fetus : "wrong one to fuck with"
![]()
Un monument de brutalité, un son d'une puissance incroyable, un must.
Skelethal : "of the depths"

/Maximum%20Violence/Maximum%20Violence.jpg)
Six Feet Under : Maximum Violence
Idéal pour se réveiller après une soirée choucroute-bière un peu trop copieuse !!! Et pour oublier cette triste défaite des bleus au foot (putain Varanne était aussi envapé que Chris Barnes hier).

Adramelech : Psychostasia
Bon réprésentant des débuts du death finalandais, Adramelch livre ici un album solide, avec des riffs bien tordus et une ambiance morbide et bizarre à la fois. "The Book of Worms" et "Seance of Shamans"sont vraiment des titres terribles.
![]()
ABRAXAS - Damnation (2011)
Excellent disque de Death Metal US old skull mais avec une prod très puissante, du tchouka tchouka, du gros riff puissant bien thrash qui accroche bien, et pourvu d'accélérations parfois fulgurantes.
ça fait très bien le taf, bourré dénergie, ça joue vraiment, et la reprise de Sepultura (To the Wall) est plutôt correcte.
Du tout bon ce disque qui est malheureusement trop peu cité, même si ça n'invente rien, mais c'est du très solide! à quand un nouvel album bordel!!