holocaust_in_my_head dit : En effet, excellent, à se procurer donc, j'ai pas encore regarder mais j'espère qu'il se trouve à un bon tarif.
6 balles sur discogs.
Thanx.
Pungent Stench - been caught buttering

Acheté cette année, avec le précédent, grace aux rééditions 2018.
holocaust_in_my_head dit : Hate Eternal - conquering the throneJe n'avais encore jamais écouté ce premier H.E., je n'en suis qu'au premier morceau et déjà ça me semble moins étouffant que l'album suivant "king of all king".
Mon préféré du groupe, qu'est-ce que j'ai pu l'écouter celui-là !
Une belle claque à sa sortie.
Et c'est sur cet album que j'ai mes compos préférées. Toutes celles écrites par Doug Cerrito d'ailleurs (dont le fabuleux Nailed to Obscurity).
Grave upheaval - Untitled
Opaque et mortuaire, sans aucun espoir...misère et mort sont ici les sources de réconfort.
Ignivomous - Death transmutation
Putain ces breaks de malades, j'en ai rarement entendu des aussi percutants. Sinon au niveau des rythmiques, c'est du lourd, ça vomit du nucléaire...Bref un des diques le plus heavy sortit à ce jour.
Après l'avoir boudé pendant plus de 15 ans, me v'là en train de le réhabiliter. Bon, on est loin des deux premiers, c'est sur, mais je retrouve finalement la patte du groupe, si ce n'est que ça va à deux à l'heure. Batteur de merde qui n'a (je crois) jamais montré sa gueule. Mais niveau soli, ambiance fantasy/sci-fi et maturité du style, ça gère pas mal. Je songe même à le racheter.

Miskatonic dit : Nocturnus - Ethereal TombAprès l'avoir boudé pendant plus de 15 ans, me v'là en train de le réhabiliter. Bon, on est loin des deux premiers, c'est sur, mais je retrouve finalement la patte du groupe, si ce n'est que ça va à deux à l'heure. Batteur de merde qui n'a (je crois) jamais montré sa gueule. Mais niveau soli, ambiance fantasy/sci-fi et maturité du style, ça gère pas mal. Je songe même à le racheter.
Pareil que toi, si loin en qualité, et pourtant, pourtant on retrouve quelques trucs de ça de là. Heureusement qu'il ya Nocturnus sur la pochette, c'est sorti sur Osmose je crois, ça se trouve facile et pas cher. Un album boudé alors que je l'avais chopé quand c'était sorti, trop content de voir une suite aux deux premiers, mais avec un line-up différent, ça fait pas pareil. je crois même que Browning chie sur cet album.
Ah oui, il chie cordialement sur cet album, et sur les mecs qui l'ont composé. Faut dire, il s'est un peu fait enculer par les gratteux et le clavier quand il s'est fait faucher le nom du groupe, l'obligeant donc à monter un truc inepte intitulé After Death. Par contre Ethereal Tomb était sorti chez Season of Mist, pas Osmose.
Je n'ai jamais jeté une oreille sur cet album et, à vous lire, faudrait quand même que je tente l'écoute.
sinon pour moi :

Purulent Infection : Exhuming The Putrescent
One man band américain où Kyle Christman (Gorgasm, Human Filleted) s'occupe de tout et nous sort un album de death tendance brutal pas trop mal fichu mais doté d'une production faiblarde et de morceaux assez génériques. Pas inoubliable pour un sou mais bon j'aime bien le ressortir de loin en loin.
Miskatonic dit : Ah oui, il chie cordialement sur cet album, et sur les mecs qui l'ont composé. Faut dire, il s'est un peu fait enculer par les gratteux et le clavier quand il s'est fait faucher le nom du groupe, l'obligeant donc à monter un truc inepte intitulé After Death. Par contre Ethereal Tomb était sorti chez Season of Mist, pas Osmose.
Oui, Season of Mist, c'est ça. Armel, je te conseille quand même (si tu les as pas) plutôt les deux premiers (dans l'ordre si possible), autrement plus prenants.