Imperivm - titanomachy (2016)

Un album de brutal death technique, pour les adeptes de Nile, Suffocation, un peu passé inaperçu je trouve, alors qu'il s'agit d'un véritable tsunami.
Je l'aime bien pour ses vocaux putrides et gore, et aussi pour sa production claire et nette, même s'il n'est pas tjrs top au niveau de l'inspiration, l'amateur de gore y trouvera de quoi satisfaire ses plus bas instincts de boucher.
Meryless - pathetic divinity (2016)

28 apres sa première démo le groupe n'a pas à rougir, il est toujours au top avec son death old school, la vieille garde a de beaux jours devant elle.
Phenelith - desolate endscape (2017)

Brutal, suffocant, écrasant, un must.
Resurgency - no worlds... nor gods beyond (2017)

Manifeste de brutalité, les Grecs ont sorti l'année dernière, un album qui n'a pas grand chose à envier aux illustres albums, du passé ,du death metal.
Necrowretch - satanic slavery (2017)

John Frum - a stirring in the noos (2017)

Un album alliant puissance, vitesse, growl varié, lourdeur, qualité de compos largement au dessus de la myenne, technicité et j'en passe et des meilleurs, dont je ne me lasse jamais.
Hate Eternal - conquering the throne

Je n'avais encore jamais écouté ce premier H.E., je n'en suis qu'au premier morceau et déjà ça me semble moins étouffant que l'album suivant "king of all king".
Ultra brutal pour l'époque, avec certaines des meilleurs comps du groupe
En effet, excellent, à se procurer donc, j'ai pas encore regarder mais j'espère qu'il se trouve à un bon tarif.