Ultime.
Misery Index - retaliate

Je ne connaissais que les trois derniers, jamais écouté le second et attaque du premier, ça envoie sévère on va voir mon état à la fin du disque.
Abnormality - mechanisms of omniscience (2015)

Brutalité et technicité.
Pour rester éveillé sur la route:

Misery Index - Discordia // Traitors // Heirs to Thievery
Le commentaire pour The Killing Gods est tout aussi vrai pour ceux-ci. Un putain de sens du riffing et un batteur qui enchaine les plans monstrueux font que ce groupe n'a rien à envier à son frangin: moins massif mais beaucoup plus frais et tout aussi accrocheur.

Dying Fetus - Destroy the Opposition // War of Attrition

Gorgasm - Masticate to Dominate
Celui-là il donne clairement envie de faire bouffer des buches à tout le monde.
Aucun automobiliste n'a été blessé pendant cette séquence mais y a quand même quelque coups de boule qui se sont perdus en chemin...
Tiens j'irai écouter Mindwarp. J'ai vu Carcariass live en mai, c'était vraiment bon.
/Carnage%20Euphoria/Carnage%20Euphoria.jpg)
Ou l'assurance de se faire rouler sur la tronche par un 38 tonnes crasseux et enragé et j'en redemande toujours. Hail Vomitory !!

Immolation - Failures for Gods (1999)
Incomparable et à ce jour inégalé, cet album est un pur joyau. Tout y est pesant, noir, blasphématoire, dépouillé de la moindre substance positive, si organique qu'il vous emmène jusqu'aux tréfonds de votre âme afin d'en liquéfier l'essence même. Tellement transcendant...Difficile à l'heure actuelle de retrouver un tel niveau musical,une telle inspiration dont on peut se demander si le diable lui même n'en aurait pas fourni la semence.