Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Août 2018 - 21:37:13

DYING FETUS - Stop at Nothing (2003)

Toujours un plaisir de remettre en branle ce véritable distributeur de pains dans la gueule.

ASPHALT GRAVES - The New Primitive (2016)

Toujours dans la catégorie bourre pif, un rejeton de MISERY INDEX/DYSCARNATE/CRIMINAL ELEMENT.

Mercredi 22 Août 2018 - 04:35:14
Enmity - Emotionless Addiction to Butchery

Ultime.

Mercredi 22 Août 2018 - 10:29:55

Misery Index - retaliate

Je ne connaissais que les trois derniers, jamais écouté le second et attaque du premier, ça envoie sévère on va voir mon état à la fin du disque.

Mercredi 22 Août 2018 - 14:10:17

Abnormality - mechanisms of omniscience  (2015)

Brutalité et technicité.

Mercredi 22 Août 2018 - 18:50:02

Pour rester éveillé sur la route:

Misery Index - Discordia // Traitors // Heirs to Thievery

Le commentaire pour The Killing Gods est tout aussi vrai pour ceux-ci. Un putain de sens du riffing et un batteur qui enchaine les plans monstrueux font que ce groupe n'a rien à envier à son frangin: moins massif mais beaucoup plus frais et tout aussi accrocheur.

Dying Fetus - Destroy the Opposition // War of Attrition

Gorgasm - Masticate to Dominate

Celui-là il donne clairement envie de faire bouffer des buches à tout le monde.

Aucun automobiliste n'a été blessé pendant cette séquence mais y a quand même quelque coups de boule qui se sont perdus en chemin...

Mercredi 22 Août 2018 - 20:44:07

Condemned - Realms Of The Ungodly

Avec ce disque de Condemned on est plongé dans une ambiance très sombre, avec des vocaux réèllement malsain, pour Brutal Death Metal dans la lignée de Disgorge us.

Mercredi 22 Août 2018 - 21:29:02
Carnal Disfigurement-Inhuman Devoured Content from Cranial Cavity

Brutal Death terriblement malsain, bien parti pour devenir culte, avec un growl terrifiant

Mercredi 22 Août 2018 - 22:39:04

CARCASS - Symphonies of Sickness (1989)

Souvent copié, jamais égalé.

MINDWARP - A Cold Black Day (2016)

Puissant, massif et lourd mais particulièrement digeste grâce à l'utilisation de riffs rapidement assimilables.

Pour les fans de CARCARIASS.

Jeudi 23 Août 2018 - 09:03:36

Tiens j'irai écouter Mindwarp. J'ai vu Carcariass live en mai, c'était vraiment bon.

Vomitory : Carnage Euphoria

Ou l'assurance de se faire rouler sur la tronche par un 38 tonnes crasseux et enragé et j'en redemande toujours. Hail Vomitory !!

Jeudi 23 Août 2018 - 09:27:53

Immolation - Failures for Gods (1999)

Incomparable et à ce jour inégalé, cet album est un pur joyau. Tout y est pesant, noir, blasphématoire, dépouillé de la moindre substance positive, si organique qu'il vous emmène jusqu'aux tréfonds de votre âme afin d'en liquéfier l'essence même. Tellement transcendant...Difficile à l'heure actuelle de retrouver un tel niveau musical,une telle inspiration dont on peut se demander si le diable lui même n'en aurait pas fourni la semence.