Death Metal >> Effigy of the Forgotten Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Août 2018 - 15:59:43
LeMoustre dit :
CRUACH dit :
LeMoustre dit :
CRUACH dit : UNDEAD "False Prophecies"Nom cliché, line-up soooooooooooo mystérieux mais album solide comme le marbre d'une pierre tombale pris en pleine mouille. Points forts: les solos (i, u, a, o) inspirés et un chant de la crypte mais avec une bonne accoustique.  
 C'est Max Otero qui est au micro 
Ben flûte alors, toi tu as de la famille dans la Stasi ! 
 Non, juste un échange verbal avec un des boss de feu-Kaotoxin, le label du groupe. Mais ravi de partager l'info avec un fan comme toi, héhé. J'adore cet album, je lui ai mis 17/20 tellement il fait partie des meilleurs sortis ces dernières années dans le genre, sans tomber dans le trip-worship genre Gruesome. 

Allez j'avoue: me le suis procuré après avoir lu ta chro.

Lundi 20 Août 2018 - 20:18:43

Death - symbolic  (1995)

Skelethal - of the depths...

Lundi 20 Août 2018 - 23:30:36

Ce soir : Extremity - Coffin Birth

Premier album pour la formation américaine avec Marissa Martinez (Cretin, Exhumed...) au chant ! Et dans le genre retro et subtil c'est du bon Death comme je l'aime !

Mardi 21 Août 2018 - 10:14:20

Noté sur ma liste d'achat ce Extremity !!

Funest : Desecrating Obscurity

Groupe italien qui lorgne du côté du swedeath pour un album sympa mais qui pêche par trop de linéarité niveau riffing et rythmiques. 

Sadistik Forest : Morbid Majesties

Again and again !!

Mardi 21 Août 2018 - 12:03:39
Darksaucisse dit : Ce soir : Extremity - Coffin BirthPremier album pour la formation américaine avec Marissa Martinez (Cretin, Exhumed...) au chant ! Et dans le genre retro et subtil c'est du bon Death comme je l'aime !

Leur premier 6 titres était excellent, faut que je choppe celui-ci.

Mardi 21 Août 2018 - 12:33:10

Slaughterday - abattoir  (2018)

6 titres dont deux reprises (Trouble et Amorphis) pour un death old school dans la lignée de leur précédent album (je ne connais pas le premier).

Mardi 21 Août 2018 - 13:56:00

EXTREMITY "Coffin Birth"

Mmmmm, ça sent l'achat après le racket trimestriel des impôts.

Mardi 21 Août 2018 - 15:54:08

Ritualization - sacraments to the sons of the abyss

Il détruit tout cet album, il faut vraiment que je le commande.

Mardi 21 Août 2018 - 18:45:59

Très bon ce Ritualization, il mérite tous les honneurs!

Sinon pour moi,

Brutality-Screams of Anguish

Sorti à une époque ou le genre était gagné par la saturation. Difficile à apprécier à sa juste valeur dans son contexte car inévitablement comparé (en sa défaveur évidemment) aux ténors du genre. Néanmoins j'ai beaucoup aimé le disque à sa sortie et je l'apprécie toujours autant, peut-être même encore plus aujourd'hui. Typiquement le genre d'album dont on peut apprécier pleinement les qualités vingt cinq ans plus tard.

Mardi 21 Août 2018 - 19:28:15

Pour préparer leur venue en France tout début octobre ! 

Les Américains pratiquent un Death Metal classique mais qui prend corps au fil des écoutes et suffisamment diversifié pour rester captivant tout du long. Morbid Angel est parfois pas loin, mais c'est pas non plus flagrant outre mesure.