Il m'a énervé ce Taphos, je l'ai écouté deux fois mais rien. Faut que je retente parce que il y a de bonnes choses mais déçu quand même.
Aujourd'hui: Ritual Necromancy - Disinterred Horror, 2018.
Encore une sortie typical Dark Descent, death lourd doomy à la Incantation. Un début d'album fracassant mais je trouve que ça se calme un peu sur la fin. Bon worship quand même.
REPUGNANT "Epitome Of Darkness"
Raw, punky et thrashy: du oldskull bien dégueulasse
Immolation - atonement (2017)

30 après sa première démo ce groupe continue à sortir des albums d'un niveau incroyablement élevé.
UNDEAD "False Prophecies"
Nom cliché, line-up soooooooooooo mystérieux mais album solide comme le marbre d'une pierre tombale pris en pleine mouille.
Points forts: les solos (i, u, a, o) inspirés et un chant de la crypte mais avec une bonne accoustique.
CRUACH dit : UNDEAD "False Prophecies"Nom cliché, line-up soooooooooooo mystérieux mais album solide comme le marbre d'une pierre tombale pris en pleine mouille. Points forts: les solos (i, u, a, o) inspirés et un chant de la crypte mais avec une bonne accoustique.
C'est Max Otero qui est au micro
Demonical - darkness unbound (2013)

Un death old school sans prétention, pour un groupe au line up très variable, qui fait le taf. Je garde une préférence pour le second "hellsworn" plus brut, ne connaissant ni le premier, ni le dernier.
LeMoustre dit :CRUACH dit : UNDEAD "False Prophecies"Nom cliché, line-up soooooooooooo mystérieux mais album solide comme le marbre d'une pierre tombale pris en pleine mouille. Points forts: les solos (i, u, a, o) inspirés et un chant de la crypte mais avec une bonne accoustique.C'est Max Otero qui est au micro
Ben flûte alors, toi tu as de la famille dans la Stasi !
CARNATION "Chapel of Abhorrence"
Des Belges qui font du oldskull en mode nordique: pas mal de bonnes choses dedans
CRUACH dit :LeMoustre dit :Ben flûte alors, toi tu as de la famille dans la Stasi !CRUACH dit : UNDEAD "False Prophecies"Nom cliché, line-up soooooooooooo mystérieux mais album solide comme le marbre d'une pierre tombale pris en pleine mouille. Points forts: les solos (i, u, a, o) inspirés et un chant de la crypte mais avec une bonne accoustique.C'est Max Otero qui est au micro
Non, juste un échange verbal avec un des boss de feu-Kaotoxin, le label du groupe. Mais ravi de partager l'info avec un fan comme toi, héhé. J'adore cet album, je lui ai mis 17/20 tellement il fait partie des meilleurs sortis ces dernières années dans le genre, sans tomber dans le trip-worship genre Gruesome.
Fais gaffe aux représailles, à lâcher des infos occultes. Tu vas te retrouver maudit pour trois générations. Hehe.
Sinon pas encore de Death aujourd'hui, je me refais la disco d'Anaal Nathrakh.
Mass Burial - breeding plagues (2017)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-11212375-1511969370-5061.jpeg.jpg)
je suis un peu passé à coté quand cet album est sorti, les Espagnols appliquent à la lettre la recette du swedish old school death metal... mais j'adore