/World%20Inferno/World%20Inferno.jpg)
Entrails : World Inferno
Je l'avais zappé bizarrement à sa sortie et pourtant j'aime bien ce groupe. Le groupe a retrouvé la pêche et le mordant qui manquait un peu sur Obliteration et lâche à nouveau un swedeath bien agressif, avec de bons riffs et du tchouka-tchouka de haute volée. Idéal pour égayer ma soirée !!!
Convulse - World Without God
Je les vois ce w-e et le show sera centré sur ce 1er album donc petite révision de ce bon gros morceau de finnish death bien sombre et occulte!!!!
Je vais couler mes finances au merch' j'imagine...

Massacra - final holocaust (1990 / édition 2014)

Massacra restera, de par chez nous, dans le style, mon groupe préféré de cette époque avec Crusher ; un 1er jet radical, cru, agressif, un must, et dire que je ne connais, en plus que le second, faut vraiment que je me procure les suivants, même si le groupe a changé après le 3è.
Morbid Angel - heretic (2003)

Moins écrasant, étouffant, je trouve, que son prédécesseur mais l'agressivité propre au groupe est toujours là, on évite au moins un "gateways..." part 2.
Brutality - When the sky turns black (1994)

Un Death Metal ravageur et d'une puissance de feu redoutable survolé par un growl profond comme l'enfer.
DEICIDE "The Stench Of Redemption"
Je picore les Ricains comme certains aures poids lourds du genre mais force est de constater que l'équilibre brutalité/mélodie est rondement troussé ici. Avec aussi une grosse ambiance de fosse commune.
On passe toujours un bon moment avec Epicardiectomy, à condition d'aime le gore, le dérangé et le slam...Dieu que c'est sale, ceux qui apprécient les belles choses peuvent passer leur chemin.
Ineffable demise - Beyond the marrow gates
Ineffable demise nous prouve qu'on peut être en 2018 totalement brutal, raw, et d'une lourdeur incroyable bien que les tempos soient plutôt véloces. Ici donc aucun plan aguicheur, juste de la pure brutalité accordée très bas, et qui satisfera ceux qui sont en manque de Brutal Death guttural et bas du front.
Cenotaph a sans doute sorti là son album le plus catchy, et malgré ce côté accrocheur, ça reste éminemment intense et brutal. Une bonne torgnole quoi!

Misery Index - The Killing Gods
Dans la même veine que Dying Fetus, avec une touche plus moderne qui amène de la fraicheur. C'est l'album qui m'a demandé le plus d'écoute pour rentrer dedans mais maintenant c'est tout bon !
Taphos - Come Etheral Somberness
Je ne suis pas déçu. Ce premier album est du niveau des démos & EP précédents. Soit un Death Metal obscur et débridé tout à fait dans la lignée de Sadistic Intent. Trop bon. Sera dans mon top death.
