Ziidjan dit :Torture Rack - Barbaric Persecution (2015)Death américain sauce old-school qui parfume directement la pièce d'odeurs de chair en décomposition et de fluides dégueulasses. Le son habille superbement bien les compo pour ce rendu caverneux et crade, notamment la batterie très percutante et le chant de cadavre. Les influences sont surtout américaines mais on y sent du finlandais aussi. Un bon gros album qui tâche! quelqu'un ici a écouté leur nouveau?
Yeah bien bas du front comme j'aime ça. Merci.
Inveracity - Extermination of million
Gros putain de carnage...
BRUJERIA - Brujerizmo (2000)

Particulièrement lourd et gras... Complètement barge aussi!
Pour les Mexicanos.
Asphyx - death... the brutal way (2009)

Les 3 derniers Asphyx n'ont rien à envier aux albums des débuts. Ici puissance, lourdeur, mid tempo, speed, doom sont de mises pour un résultat de très haute volée.
Morbid Angel - gateways to annihilation (2000)

Le M.A. post "domination" je ne l'ai découvert que cette année (à part quelques morceaux ci et là) il me manque cependant "formulas..." (quand je le trouverai au détour d'un bac...) et "illud...", mais pour ce qui est de "gateways..." et "heretic" il n' y a pour moi rien à jeter, un M.A. au sommet de son art.
CRUACH dit :Ziidjan dit :Yeah bien bas du front comme j'aime ça. Merci.Torture Rack - Barbaric Persecution (2015)Death américain sauce old-school qui parfume directement la pièce d'odeurs de chair en décomposition et de fluides dégueulasses. Le son habille superbement bien les compo pour ce rendu caverneux et crade, notamment la batterie très percutante et le chant de cadavre. Les influences sont surtout américaines mais on y sent du finlandais aussi. Un bon gros album qui tâche! quelqu'un ici a écouté leur nouveau?
Comme dit par SsSim il est sympa le nouveau ni meilleur ni réellement moins bon et très court. Après je trouve ce premier jet plus sympa tout de même...
En ce moment : Coffins - Buried Death

Lourd et gras cet album des nippons ! Juste parfait pour se poser !
holocaust_in_my_head dit : Morbid Angel - gateways to annihilation (2000)Le M.A. post "domination" je ne l'ai découvert que cette année (à part quelques morceaux ci et là) il me manque cependant "formulas..." (quand je le trouverai au détour d'un bac...) et "illud...", mais pour ce qui est de "gateways..." et "heretic" il n' y a pour moi rien à jeter, un M.A. au sommet de son art.
Gateways est un grand cru. Mon preferé post Covenant en tout cas. Alternance de tempi, atmosphere sublime et compositions prenantes ; tout y est en pmus Tucker a une presence indéniable au micro.
ShubNiggurath dit : BRUJERIA - Brujerizmo (2000)Particulièrement lourd et gras... Complètement barge aussi!Pour les Mexicanos.
Perso je trouve Raza Odiada (95) plus drôle, avec les tubes "Colas De Rata"; "La Migra" et "Hermanos Menendez". Les compos sont moins marquées par les gimmicks de Fear Factory que sur Brujerizmo. Mais ce dernier comporte toute de même les énormes "Divison Del Norte" et surtout "Anti-Castro".
J'ai toujours aimé le concept de groupe au line-up mystérieux dont tout le monde connait les membres...
C'est vraiment une tuerie cette compilation de Coffins, plus besoin d'avoir à choper tous les splits qi'ils ont.
Même pays, même style (moins doom quand même):
Paru en 2015, le split est une tuerie mais vraiment trop court (9min). Pas original mais le riffing est dévastateur, dans le pur style des deux groupes.