citation :| Et puis le coup de virer les élèves quand c'est le chahut, ahahah ! Ca marche peut être en primaire mais après...T'as jamais connu ça toi, ça se voit. Et quand la classe entière fout le bordel, tu vire toute la classe ? Et quand t'as ça 6h d'affilé dans la journée, c'est facile de bosser ? C'est comme si t'était peintre et que toute les 2 minutes un mec venait dégueulasser Ton mur tout frais, et qu'il va falloir repasser derrière. Super. |
Et du con je bosse dans un collège, du coup je côtoie ça tous les jours, ce qui n'est visiblement pas
Ton cas. Les profs qui ont du mérite sont souvent ceux qui en disent le moins. Un prof de SEGPA qui se frappe uniquement des cas sociaux fait plus d'heure que le prof lambda et quand tu parles avec lui il s'éclate dans son boulot. Quand tu causes à un prof avec des classes normales, il est toujours fatigué, pleure parce qu'il bosse le vendredi et trouve le moyen de planter quelques jours avant les vacances. Putain trop chiant de faire 25 heures à cause d'une réunion parent prof un peu trop longue. On cale une petite heure syndicale lundi matin à 8 heure hein!
A moins que dans tous les collèges que j'ai fait il n'y ait que des branleurs (à quelques exceptions prêt), les profs sont loin de se casser la tête question discipline! Il y a bien quelques profs de la vieille école qui font extrêmement bien leur boulot, mais force est de constater que la nouvelle génération est là pour faire ses heures...Comme ceux qui à la fin de chaque journée t'apportent des heures de colles en pagaille parce qu'ils sont pas foutu de se faire respecter autrement. J'imagine que tu ne dois pas connaitre ce coté là du milieux. Mais remarque, tu as raison, j'aime pas l'art plastique, je connais rien, surtout pas ce milieux
D'ailleurs, l'Art Plastique, ouai c'est cool, je m'en branle comme de l'an 40 de cette forme d'art. Ça m'intéresse pas et je vais pas me forcer pour paraître cultivé aux yeux d'abrutis dans
Ton genre, qui parlent à tort et à travers en prenant les autres de haut sans aucune certitude de ce qu'ils avancent. Mais je t'en pris, continue de juger sans savoir, pseudo élitiste de mes deux.
Les fiches de paye c'était du net, une prof de musique à 18 heures par semaine, plus de 3000 euros en fin de carrière.
Putain, moitié moins d'heures que la normale, un salaire plus que convenable, 4 mois de vacance par an et la sécurité de l'emplois. Tu veux quoi de plus? Une voiture de fonction, 3000 par mois en début de carrière, un 13ème mois...Tu sais, la vie c'est pas un film de cul pédale.
Ah oui j'oubliais, les 6 heures d'affilé ça arrive JAMAIS! C'est 4heures le matin, 1h à 2heures de pause pour manger et au pire 3 heures l'après midi. Ce qui n'arrive pas tous les jours, bien évidemment! Mais tu sais tout toi, t'as la science infuse trou du cul.
Mr_Propre a été averti pour ce message