| zabuza dit : Tu sous-entend donc que , parce que tu travaille dans le public tu mérite plus de congés ? C'est ca ? |
| BEERGRINDER dit : Les subventions ? Parce que les salariés touchent des subventions maintenant ????? C'est nouveau, ça vient de sortir... |
). C'est pourquoi il y a une compensation et pas un salaire, au bout.
| HellNecrophagist dit : Effectivement, il faudrait mener des démarches plus concrètes et pénalisantes : des stages en entreprise obligatoires tout le long de la scolarité à partir de la 6è ; menacer de supprimer une partie des allocs ou de taxer les familles où les rejetons posent vraiment problème, ce serait bien plus parlant que des heures de colles répétées où personne ne vient jamais. |
| Azebianco_Smith dit : L'agriculture ? Tu veux parler du métier où on peut n'avoir rien à branler pendant 6 mois et devenir millionnaire, seulement grace à l'assistance publique ? Et tout ça en empoisonnant les braves gens... |
| Azebianco_Smith dit : Hehe, 10 messages sur un forum, et je passe pour un fake. Moyenne maintenue. |
| Nekrophiliak dit : Putain, on en lit de ces conneries... |
| Azebianco_Smith dit : citation :
Ce ne sont pas des conneries : je ne fais pas dans les généralités, ni dans les comparaisons douteuses, moi...Ce sont des céréales en quantité, qu'il faut produire pour faire du blé en se la coulant douce. Le porc et le lait, ça ne vaut plus rien. |
| Mr_Propre dit : Un professeur des écoles commence avec environs 1700 euros par mois compte tenu du fait que Ton premier poste est bien souvent dans une ZEP, on est quand même vachement plus haut que le smic... Dans les collèges où je bosse/bossais, il m'était arrivé de voir les fiches de paye des des collègues, pas un en dessous de 1800 en début de carrière, un prof avec 10 ans de boite touche pas loin de 2300 euros et en fin de carrière ça fait péter la barre des 3000 par mois, pour apprendre l'art plastique.haha C'est une réalité. Quand tu parles de l'administration, tu parles de la direction d'un établissement? |