| BEERGRINDER dit : on a dit que la corporation des profs jouait souvent les pleureuses, |
| Azebianco_Smith dit : L'agriculture ? Tu veux parler du métier où on peut n'avoir rien à branler pendant 6 mois et devenir millionnaire, seulement grace à l'assistance publique ? Et tout ça en empoisonnant les braves gens... |
| zabuza dit : citation :
Ben voilà ... |
| leprechaun dit : Depuis toujours j'ai entendu que des critiques négatives sur les profs. Il faut avoir une expérience dans un domaine pour pouvoir en parler objectivement. C'est comme si on disait : "Les agriculteurs ils branlent rien en hiver, vivent au grand air, se nourrissent de leurs cultures & élevages et se gavent de subventions". Voilà un raccourci type transposé à un autre métier. |
| leprechaun dit : Pourtant je me suis tapé tous les messages! De plus la télé débarque chez eux avec des caméras et des femmes. |
| van14 dit : Je pense qu'on a bien cerné le problème, Paye/pénibilité /pleureuse (pour caricaturer) des profs Maintenant qu'est ce qui serait bon qu'ils fassent et qu'ils ont pour bien enseigner nos têtes blondes? |
| BEERGRINDER dit : l'amour est dans le prêt |
| van14 dit : Je pense qu'on a bien cerné le problème, Paye/ pénibilité /pleureuse (pour caricaturer) des profs Maintenant qu'est ce qui serait bon qu'ils fassent et qu'ils ont pour bien enseigner nos têtes blondes? |
| Il y a constamment de nouveaux bulletins officiels, des changements de
programme, de nouvelles "orientations" et de nouvelles directives des inspecteurs qui changent souvent quand l'inspecteur change. |
| leprechaun dit : citation :
Tu parles de l'amour dans le prêt à porter? |