| metaladrien dit : Parce que t'es pas lourd peut etre ? Respecte au moins les règles du forum. |
| van14 dit : Sinon j'ai lu plus haut un truc du genre "c'est normal qu'en début de carrière tu fasse les endroits de merde, c'est toujours comme ça quand tu débutes dans un métier" Sauf que là on parle pas de faire des photocopies ou de passer le balais, on parle de gamins en difficultés avec souvent des parents ayant des moyens limités (éducation, autorité, des fois pauvreté...) voir carément réfractaire à l'image de l'école. On travaille sur de l'humain. Dans toute profession les cas difficiles sont traités par des gens d'expériences, si tu confis ça à des débutants c'est des catastrophes annoncées. |
| Daweed dit : Je me demande ce qu' ils diraient si un jour quelqu' un propose : " Je baisse le salaire de 200 euro à chacun des enseignants et ainsi ,j' embauche 50 000 profs en plus, afin d' alléger le nombre d' élèves par classe" ( chose si souvent demandée pour légitimer les grèves à répétition). |
| BEERGRINDER dit Et alors Peillon, mort de rire sur sa déclaration : "Si il le faut, nous ne toucheront pas aux vacances d'été", il dit ça comme si c'était un geste fort et courageux alors que c'est juste pour brosser les profs dans le sens du poil en leur maintenant leurs scandaleuses vacances et ne pas inquiéter le milieu du tourisme. |
| Mr_Propre dit : Résultat, les mecs sont les mieux logés de l'éducation nationale et trouvent encore moyen de se plaindre. |
| leprechaun dit : Un prof est payé sur 10 mois! Les deux mois de vacances ne sont donc pas payées. |
| Hellsheimer dit : citation :
|
| leprechaun dit : Il est clair que je suis pour que les travailleurs manuels partent le plus tôt à la retraite (enfin seulement ceux qui ne critiquent pas les profs!) |
| . Pour ce qui est de la "pénibilité" c'est quand même difficile à appliquer. J'entends par là pénibilité physique, pénibilité morale? |