Parlons un peu politique... >> Education : suppression des notes et des devoirs ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 17:32:41
C'est parce que tu as trop peur de te faire gauler Ton pinard.

Des agriculteurs qui emploient comme  saisonniers de la main d'oeuvre immigré plus ou moins bien traitée ça existe aussi (Zab pourra certainement mieux en parler), ne fait pas d'angélisme mal placé pour cause de corporatisme Lolo.

C'est pas le sujet de toute façon.

Retour au suget:  les steaks du Mac Do son fé à partir de viande de torillon de corrida
Heu non l'école

Vendredi 19 Octobre 2012 - 18:28:55
En saisonniers , je vois surtout des français (en camion ) contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Sinon j'ai vu des espagnols , sur la côte d'usure , et ils gagnent et sont logés comme les autres .
La seule différence c'est qu'ils regardent pas les heures .

Vendredi 19 Octobre 2012 - 18:34:03
Je refuse la généralisation, mais quand tu habites à 500m d'un céréalier qui fait vivre une famille de clandestins roumains dans sa cave et qu'il les fait bosser pour une bouchée de Pain tout en faisant des gosses à la roumaine du groupe tu en viens à te dire qu'il y a des salauds vraiment partout.

Après tu as raison BG, j'aurais plutôt du mettre ça sur le même plan que les profs qui demandent à des gamines de 16 ans de leur montrer leurs nichons en échange d'une bonne note.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:10:57
Il ne faut pas faire d'un cas isolé une généralité...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:15:28
Ce que je ne fais pas, l'idée de base était justement de mettre l'emphase sur l'imbécilité latente de la critique basée sur les clichés accolés aux professions quelles qu'elles soient.
(J'avais oublié à quel point il fallait tout ré-expliquer 5 fois avant d'être compris ici, j'ai perdu la main, désolé...)

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:16:41

citation :
Demoneyes46 dit : Ce que je ne fais pas, l'idée de base était justement de mettre l'emphase sur l'imbécilité latente de la critique basée sur les clichés accolés aux professions quelles qu'elles soient. 

C'est réussi

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:24:22
Oui en effet, on te sent impliqué !

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:25:25
Ca s'adresse à qui?

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:45:48
@demoneyes. mes excuses, je pensais que ça coulait de sens.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 21:48:56

citation :
metaladrien dit : Oui en effet, on te sent impliqué !

Encore en train de distribuer des bons points aux bons élèves, c'est lourd.