Edguy >> Edguy : Des extraits, toujours des extraits !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 19 Juillet 2011 - 23:32:06

citation :
BEERGRINDER dit :
Les extraits de 1 minutes du dernier Morbid Angel m'avaient d'ailleurs parfaitement renseigné sur la teneur de l'album

En même temps, le dernier Morbid Angel, c'est un cas extrême (je dirais même : Too Extreme!)











()


Mardi 19 Juillet 2011 - 23:37:25
Pas la chanson entière, le refrain

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:43:03

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:46:25
C'est un très beau quiproquo, Tobias aurait été ravi de l'inclure dans une chanson, bien qu'il y'ai déjà de l'humour sur l'album



...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 00:05:28
Il serait peut être temps qu'il mette un peu moins d'humour dans ces albums et un peu plus d'inspiration...


Mercredi 20 Juillet 2011 - 06:35:35
Il ne pourra jamais retirer l'humour de ses albums, ça fait partie de l'âme d'Edguy. Et autant, il en fait de moins en moins, et il est très inspiré, malgré ce que tu Dis dis. Il est hyperactif, ça, tout le monde le sait. Edguy fait ressortir l'humour t le talent et Avantasia le talent et le sens symphonique

Mercredi 20 Juillet 2011 - 09:54:57

citation :
EndiMistery dit : Il ne pourra jamais retirer l'humour de ses albums, ça fait partie de l'âme d'Edguy.


Je ne sais pas vraiment quelle est l'âme d'Edguy vu que je ne connais le groupe que depuis 1998 (Année ou j'ai acheté (et fait découvrir à tout mon entourage) leurs deux premiers albums et ou je les ai vu plusieurs fois sur scène). 


citation :
EndiMistery dit :Et autant, il en fait de moins en moins, et il est très inspiré, malgré ce que tu Dis dis.


En voilà un bel argument bien subjectif. Je ne sais pas pourquoi on continue à débattre puisque la vérité sort de tes posts. Je peux quand même penser à l'aune de mes propres ressentis ou les tiens doivent suffire à nous éclairer?

Vous êtes gentil vous les fanatiques impartiaux, c'est quasiment impossible d'avoir un débat un tant soit peu constructif avec vous. Vous vous cramponnez tellement  à des positions émotionnelles sans grande objectivité que toute contradiction vous apparait comme une trahison. Aimer un groupe c'est aussi reconnaitre quand il se plante...


citation :
EndiMistery dit : Il est hyperactif, ça, tout le monde le sait. Edguy fait ressortir l'humour t le talent et Avantasia le talent et le sens symphonique


Et? Etre hyperactif ne préfigure en rien de la qualité de Ton travail...
Et s'agissant d'Edguy, avoir autant de talent pour faire des albums aussi moyens, c'est presque un crime artistique...


Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:02:57
Bonjour à tous,
 
j'ai eu la chance de lire tous vos commentaires et j'aime bien comme sa tourne en rond mais bon^^
 
Pour ma part j'ai trouvé ces premiers extraits dans la suite de Tinnitus Sanctus, Tobias a toujours une voix qui sort de l'ordinaire.
 
Dark_omens : Par contre je suis pas vraiment d'accord sur ta dernière phrase (bon sa relève surement d'un apsect personnel), mais je trouve que Tobias a fait des albums grandioses, surtout avec les derniers Avantasia. Je suis d'accord que peut-être les deux derniers albums d'EDGUY baissent un peux d'intensité, mais si on regarde sur la totalité des albums d'Avantasia et Edguy, je trouve pas que c'est un crime artistique ;)
 
Je ne peux dire qu'une dernière chose : Wait and see, on ne peut pas juger de la qualité d'un album sur si peux ;)

Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:12:22

citation :
Moulinex dit :
 
Dark_omens : Par contre je suis pas vraiment d'accord sur ta dernière phrase (bon sa relève surement d'un apsect personnel), mais je trouve que Tobias a fait des albums grandioses, surtout avec les derniers Avantasia. Je suis d'accord que peut-être les deux derniers albums d'EDGUY baissent un peux d'intensité, mais si on regarde sur la totalité des albums d'Avantasia et Edguy, je trouve pas que c'est un crime artistique ;)
 


Un avis tout à fait respectable mais qui n'engage que toi.

Moi quand je compares Vain Glory Opera, Theater of Salvation, The Savage Poetry ou Hellfire Club à Rocket Ride ou Tinnitus, la différence est flagrante.

Je n'ai pas encore suffisamment écouter le dernier diptyque d'Avantasia pour m'exprimer dessus, mais Lost in Space m'a profondément déçu. Ca manque d'energie, de mordant, de pêche. Les refrains y sont superbes mais l'intensité y est quasiment absente. On y a droit à une sorte de Heavy Rock Pop tiède qui ne me satisfait guère.


Mercredi 20 Juillet 2011 - 10:15:38
Lost in Space n'est pas sur le dernier album d'Avantasia...







Kikiraconte ?