Edguy >> Edguy : Des extraits, toujours des extraits !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 19 Juillet 2011 - 23:01:40


citation :
AmonAbbath dit :


citation :
EndiMistery dit : Morgoth, c'est bête ce que tu dis. Car on ne pas juger sur des extraits de 1 minute


Ressenti personnel : rien ne m'a emballé.
Jugement : les chansons ont l'air pourries.
Il y a un grand pont entre les deux . Pour ma part mon avis est le même : ce peuvent être des passages se situant n'importe où dans les chansons et ils n'en définissent pas forcément la qualité, mais pour des extraits dont le but est quand même d'intéresser l'auditeur, ça ne me fait pas réagir plus que ça. Va falloir attendre l'album, j'espère juste que ça va speeder un peu de temps en temps.


J'ai un peu peur que non. Ton analyse (brillante au passage) souligne bien le fait que si ces extraits sont représentatifs et sensés allécher l'auditeur, alors c'est qu'on va de nouveau être sevré de vélocité...


Mardi 19 Juillet 2011 - 23:04:39
Purée... je suis con... je suis.. je suis...
C'est vrai, je suis complètement con...
Mais si le refrain me saute aux oreilles... j'y peux rien...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:06:03
Au lieu de te rabaisser à dire que t'es un con, réfléchis un peu plus avant de poster, ça t'évitera de sortir de grosses incohérences.

Les extraits ne sont que des extraits, et ils ne permettent pas de juger les chansons entières, et qu'on les écoute une fois ou 100 fois ne changera rien a cet état de fait.

Après, on peut les trouver bons, excellents, ou à chier, mais ils ne sont que des extraits.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:07:40

citation :
EndiMistery dit : Morgoth, c'est bête ce que tu dis. Car on ne pas juger sur des extraits de 1 minute, alors que beaucoup de chansons sur cet album sont plutôt longues (Robin Hood, Rock of Cashel, Pandora's Box, Breathe et Behind the Gate To Midnight World, toutes ces chansons sont entres 6 et 9 minutes !) Ecoute l'album en entier avant de dire ce genre de chose. De même, un album doit être écouté au moins 5 fois. Si à la cinquième il n'a toujours pas accroché, tu pourras te dire déçu, mais ne porte pas un jugement sur des extraits ! (Breathe est pour ma part excellente, après reflexion sur l'extrait, elle a l'air vraiment bonne comme piste !)


Personnellement je n'ai pas besoin d'écouter un album 5 fois avant de pouvoir jauger ce qu'il vaut, et encore moins avant de savoir s'il me plait ou pas. Certains ont besoin de plus d'écoutes que d'autres avant d'assimiler.

Les extraits de 1 minutes du dernier Morbid Angel m'avaient d'ailleurs parfaitement renseigné sur la teneur de l'album


Mardi 19 Juillet 2011 - 23:08:31

citation :
morgothduverdon dit : Au lieu de te rabaisser à dire que t'es un con, réfléchis un peu plus avant de poster, ça t'évitera de sortir de grosses incohérences.

Les extraits ne sont que des extraits, et ils ne permettent pas de juger les chansons entières, et qu'on les écoute une fois ou 100 fois ne changera rien a cet état de fait.

Après, on peut les trouver bons, excellents, ou à chier, mais ils ne sont que des extraits.


Exactement.


Mardi 19 Juillet 2011 - 23:10:02
Moi ? Réfléchir ? J'y peux rien moi si je suis malade ...

Grosses incohérences, non, et me retourner mes paroles, non plus. Les extraits sont des extraits, okay. Mais c'est juste ma réaction. De même, j'ai mal interpréter tes propos, je le sais. J'ai cru comprendre "nul", et j'en suis confus. Mais si j'aime l'extrait (à en exagérer, quand je Dis magistral, c'est pas forcément vrai, c'est le sentiment dès que le refrain m'a sauté aux yeux...)


...

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:11:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
EndiMistery dit : Morgoth, c'est bête ce que tu dis. Car on ne pas juger sur des extraits de 1 minute, alors que beaucoup de chansons sur cet album sont plutôt longues (Robin Hood, Rock of Cashel, Pandora's Box, Breathe et Behind the Gate To Midnight World, toutes ces chansons sont entres 6 et 9 minutes !) Ecoute l'album en entier avant de dire ce genre de chose. De même, un album doit être écouté au moins 5 fois. Si à la cinquième il n'a toujours pas accroché, tu pourras te dire déçu, mais ne porte pas un jugement sur des extraits ! (Breathe est pour ma part excellente, après reflexion sur l'extrait, elle a l'air vraiment bonne comme piste !)


Personnellement je n'ai pas besoin d'écouter un album 5 fois avant de pouvoir jauger ce qu'il vaut, et encore moins avant de savoir s'il me plait ou pas. Certains ont besoin de plus d'écoutes que d'autres avant d'assimiler.

Les extraits de 1 minutes du dernier Morbid Angel m'avaient d'ailleurs parfaitement renseigné sur la teneur de l'album


Le fait de ne pas être obliger d'écouter 5 fois un album est un des nombreux avantages de l'éxpérience. On reconnait facilement certaines ficelles avec l'habitude...

Concernant le Morbid Angel, j'ai même pas eu besoin de l'écouter pour savoir qu'il y aurait de la casse. Les déclarations dans le Metallian m'ont largement suffis...


Mardi 19 Juillet 2011 - 23:13:15
Comment ça malade?

Et surtout en quoi ça t'empêche de réfléchir?


Bref

Excuse moi, mais si ça :


citation :
AmonAbbath dit :

citation :
EndiMistery dit : Morgoth, c'est bête ce que tu dis. Car on ne pas juger sur des extraits de 1 minute





citation :
dark_omens dit : Comment tu peux trouver Breathe "magistrale" avec seulement un extrait ?





citation :
EndiMistery dit : Car j'ai écouter l'extrait plus de 10 fois, le double d'écoutes normales pour chansons complètes.


...


ce ne sont pas des incohérences....


Mardi 19 Juillet 2011 - 23:18:03
Laisse tomber "la maladie"
Ces incohérences, comme tu les appelles,dont je ne connais pas le sens également, mais que je viens de comprendre, sont sans doutes dues au fait... on s'en fout...

Et quand je Dis que Breathe est magistrale, je parle du refrain bien sûr. Le refrain est pour moi un élément important de la chanson. Je ne sais rien du reste de la chanson, mais le refrain me plaît après 10 écoutes. Je pense que on peut mieux comprendre maintenant ! Sur les deux autre extraits, où l'on entend pas le refrain, je veux bien parler de ne pas juger, mais quand y'a le refrain, je me dois d'adorer !

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:27:33
Comme tu voudras...

On te blâme pas d'aimer le refrain sur l'extrait.

Simplement tu m'as fait la morale parce que j'ai dit que les extraits ne m'ont pas emballé.

Ensuite tu Dis que tu trouves Breathe magistrale, via l'extrait. Darko (et les autres, moi inclu) avions compris que tu arrivais à juger la chanson entière parce que tu as écouté l'extrait 10 fois.

Voilà, de bons gros quiprocos et problèmes de communication quoi.

Rien qui n'empêchera Edguy de sortir leur album et d'avoir encore plein de fans en tout cas