Edguy >> Edguy : Des extraits, toujours des extraits !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 19 Juillet 2011 - 22:52:04
Tu as l'album dans son intégralité?


Mardi 19 Juillet 2011 - 22:52:18
@EndiMistery : voilà

@darko : venant de toi ça ne m'étonne pas. Tu n'avais d'ailleurs pas aimé Tinnitus Sanctus, album que j'ai globalement bien apprécié, malgré un grand ralentissement du tempo.

Mais bon, ça aurait été étonnant de les voir revenir à des titres bien speed comme sur Theater of Salvation ou Hellfire Club.


Mardi 19 Juillet 2011 - 22:53:14
Non, je n'ai pas l'album, mais les durées sont disponibles...

l'album fait 68 minutes.

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:54:24
Comment tu peux trouver Breathe "magistrale" avec seulement un extrait?


Mardi 19 Juillet 2011 - 22:55:07
Car j'ai écouter l'extrait plus de 10 fois, le double d'écoutes normales pour chansons complètes.
Ps : et je suis sensible à ce genre de refrain, même friand

Mardi 19 Juillet 2011 - 22:57:42

citation :
EndiMistery dit : Morgoth, c'est bête ce que tu dis. Car on ne pas juger sur des extraits de 1 minute


Ressenti personnel : rien ne m'a emballé.
Jugement : les chansons ont l'air pourries.
Il y a un grand pont entre les deux . Pour ma part mon avis est le même : ce peuvent être des passages se situant n'importe où dans les chansons et ils n'en définissent pas forcément la qualité, mais pour des extraits dont le but est quand même d'intéresser l'auditeur, ça ne me fait pas réagir plus que ça. Va falloir attendre l'album, j'espère juste que ça va speeder un peu de temps en temps.


Mardi 19 Juillet 2011 - 22:58:58


Euh, j'avais pas tilté là dessus.

Que tu l'écoutes une fois ou 10 fois, un extrait reste un extrait, et tu n'as par conséquent guère d'idées sur les 8 autres minutes.

Tu me reprochais de juger négativement des extraits d'une minute sous prétexte qu'ils ne sont que des extraits, et tu fais la même chose avec le cheminement inverse, faudrait un peu se regarder avant de faire la morale aux autres.

Et ben.... Putain, j'hallucine là...Dire que je me sentais mal d'avoir été si virulent...


Mardi 19 Juillet 2011 - 22:58:59

citation :
EndiMistery dit : Car j'ai écouter l'extrait plus de 10 fois, le double d'écoutes normales pour chansons complètes... 


Et?

T'es un rigolo, toi. Tu demandes à ceux qui ne sont pas emballés de modérer leur déception parce que ce ne sont que de courts extraits mais par contre, dans le même temps, ceux qui s'enthousiasment peuvent le faire. Les extraits sont tout aussi courts pour eux, non?


Mardi 19 Juillet 2011 - 23:00:44

citation :
EndiMistery dit : Morgoth, c'est bête ce que tu dis. Car on ne pas juger sur des extraits de 1 minute




citation :
dark_omens dit : Comment tu peux trouver Breathe "magistrale" avec seulement un extrait ?




citation :
EndiMistery dit : Car j'ai écouter l'extrait plus de 10 fois, le double d'écoutes normales pour chansons complètes.


...


Mardi 19 Juillet 2011 - 23:01:24
Ah mince, explication défaillante... c'est le refrain que je trouve magique, il m'a sauté aux oreilles. Peut être qu'après cinq écoutes, je trouverais le titres moins bon


....

Excusez moi...