Edguy >> Edguy : A révélé la pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Juin 2011 - 14:54:11
de toute façon ! vous n'êtes jamais content ! pour critiquer, ça c'est sûr vous répondez toujours présent, essayez, vous, de faire une pochette mieux que ça.
Certes, le fond est pas top, mais au moins la pochette colle avec le titre de l'albumcontrairement a celle de Bruce Dickinson...
Sur ce, salut

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:02:17

citation :
vampyrehunter dit :  essayez, vous, de faire une pochette mieux que ça.


Tiens ça faisait longtemps ce genre d'arguments...


Jeudi 02 Juin 2011 - 16:47:22

citation :
Quant à la musique, ça fait 7 ans que ce groupe n'apporte plus rien,
j'espère qu'ils vont prendre un peu plus de risques. Trop de projets =
moins de créativité. Si les morceaux ont été composés en même temps que
les Avantasia, on va encore avoir le droit à des B-sides.

C'est une blague? Depuis sept-ans, le groupe s'est poussé d'un Power sympho cul-cul la praline ( Vain Glory Opera ou Theater Of Salvation, qui sont bons, mais manquent cruellement de folie ) à un heavy-rock délirant et ultra-carburé ( je citerai ne serait-ce que Rocket Ride dans son genre ). Certains diront qu'ils ont vendu leurs culs pour se faire du blé, personnellement je ne pense pas vu que tout le monde à l'air de cracher sur Tobias et sa bande depuis Tinnitus Sanctus ( qui est, en lui, un vrai virage musical. ). M'enfin j'vais pas mentir et faire le élitiste, mon préféré restera Mandrake.

Mais niveau de la pochette, oui, elle est horrible. Je lui trouve quand même une forte ressemblance avec celle de TS ( et celle de Hellfire Club aussi ) : une tête de personnage placée en plein centre, un fond sobre ( roche / papier peint ) et le visage tourné vers la gauche ( enfin la notre ). Mais je ne lui trouve aucun charme à celle-ci, des couleurs criardes et qui ne s'assemblent pas, un Joker qui devient vraiment récurrent ( et moche ) à la façon d'un Eddie sur les pochettes de Maiden...
Enfin bon, on a plus qu'à attendre pour voir le résultat au niveau de la musique.


Jeudi 02 Juin 2011 - 17:21:25

citation :
C'est une blague? Depuis sept-ans, le groupe s'est poussé d'un Power sympho cul-cul la praline ( Vain Glory Opera ou Theater Of Salvation, qui sont bons, mais manquent cruellement de folie ) à un heavy-rock délirant et ultra-carburé ( je citerai ne serait-ce que Rocket Ride dans son genre ).


Non, ce n'est pas une blague, c'est mon avis. Je vois que le tien est différent.
Je passerai sous Silence le premier album poussif, mais mes 2 préférés sont Vain Glory et Theater qui étaient peut être moins professionnels, mais apportaient une certaine fraicheur et une envie de casser la barraque à une scène allemande qui commençait sérieusement à s’essouffler.
Ceux qui me connaissent savent que j'ai tendance à exagérer mes propos -ça doit être mes origines toulousaines- je ne juge pas vraiment les derniers Edguy merdiques, mais plutôt décevants au vu de ce que Toby est capable de faire : bref, je ne dirai pas  heavy-rock délirant et ultra-carburé, mais plutôt  heavy-rock chiant et ultra-formaté.

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:12:19

citation :
vampyrehunter dit : ...
Sur ce, salut

Salut!

Jeudi 02 Juin 2011 - 19:02:50

citation :
vampyrehunter dit : de toute façon ! vous n'êtes jamais content ! 

Je confirme

citation :
vampyrehunter dit : Sur ce, salut

Salut


Jeudi 02 Juin 2011 - 19:47:17

citation :
mattpriest dit : personnellement je la trouve vraiment trop belle cette pochette !!!

 
Ben moi aussi, c'est sobre comme a leur habitude (exept Rocket Ride), et ça datait de l'album Mandrake qu'ils disaient se servir de ce Clown comme mascotte, il etait temps ! 0

Jeudi 02 Juin 2011 - 20:55:08
l'important n'est pas la pochette mais ce qu'il y aura sur le cd ! une petite prise de risque serait bienvenue,surtout derriere Avantasia !!!WAIT & SEE

Jeudi 02 Juin 2011 - 21:06:12

citation :
thierry26740 dit : l'important n'est pas la pochette mais ce qu'il y aura sur le cd ! 


Non nous on veut juste la pochette, et puis pas de musique comme ça c'est moins cher.


Jeudi 02 Juin 2011 - 21:12:36
Ouais, d'ailleurs je viens de télécharger l'album sans la musique, et non j'ai aucun scrupule.