Edguy >> Edguy : A révélé la pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Juin 2011 - 10:32:31
espérons simplement que l'album soit mieux que la pochette...pas difficile à vrai dire...


Jeudi 02 Juin 2011 - 11:05:32
Il y a comme un certaine déception de ressentie...


Jeudi 02 Juin 2011 - 11:09:39
La pochette ne fait pas l'album...malgré le fait que cela a été le cas avec Infekted de HammerFall

Jeudi 02 Juin 2011 - 11:23:31
personnellement je la trouve vraiment trop belle cette pochette !!!


Jeudi 02 Juin 2011 - 11:27:33
Bon vous avez vu vos avatars ?   [c'est une blague]

Nan plus sérieusement, je vais faire tâche mais moi je la trouve pas si mal. Elle est déjà bien mieux que les 2 précédentes qui étaient vraiment laides, et de toutes façons ce groupe a toujours eu des artworks poussifs  à part peut être pour Theater of Salvation et Mandrake.

La nouvelle pochette et son papier peint Old Mansion années 30 a un côté vraiment sombre et Malsain qui n'est pas pour me déplaire, on se croirait presque sur un disque du King. Par contre ils auraient pu mettre autre chose que du Arial pour les caractères et coller le logo tout blanc, c'est vraiment la flemme, je suis d'accord.

Quant à la musique, ça fait 7 ans que ce groupe n'apporte plus rien, j'espère qu'ils vont prendre un peu plus de risques. Trop de projets = moins de créativité. Si les morceaux ont été composés en même temps que les Avantasia, on va encore avoir le droit à des B-sides.


Jeudi 02 Juin 2011 - 11:35:11
Un mélange raté des pochettes Mandrake et Hellfird Club... Tout comme Zaz j'espère que niveau musical ça va se réveiller, le dernier en date était franchement moyen... Par contre j'avais bien aimé Rocket Ride.

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:10:07
On dirait un des deux jokers de Final Fantasy 9 ^^


Jeudi 02 Juin 2011 - 13:51:22
ça ressemble à la pochette du dernier album de Lordi, espérons que ça ne sera pas aussi mauvais...

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:11:41

citation :
Elmor dit : ça ressemble à la pochette du dernier album de Lordi, espérons que ça ne sera pas aussi mauvais...


 

 
Ah bon? Tu trouves?

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:23:12
Bon je dois être le premier à la trouver pas mal cette pochette ^^
Disons que ça correspond plus au style Edguy que les 2 pochettes d'avant (surtout celle de tinnitus), ça se rapproche de celle de Mandrake (mon album préféré), donc du coup j'espère un petit retour à leur vrai style (j'avoue avoir trouvé les 2 derniers très mauvais, surtout Tinnitus encore) ^^