Edguy >> Edguy : A révélé la pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 03 Juin 2011 - 19:35:55
J'l'aime bien ce clown. Il fait plutôt Malsain, et avec le nom de l'album je m'attendais un peu à quelque chose dans ce gout là. C'est pas très original certes, mais si le contenu est bien, on s'en pète un peu de la pochette.


Samedi 04 Juin 2011 - 06:21:03
j'aime beaucoup cette pochette, malsaine et mystérieuse à souhait, ça promet!!J'ai adoré les derniers depuis Hellfire Club, je pense ne pas être déçu!!!!


Samedi 04 Juin 2011 - 21:48:50
De la soupe ce groupe, comme la pochette tien.

Samedi 04 Juin 2011 - 21:51:07

citation :
hardtrash dit : De la soupe ce groupe, tout comme la pochette tien.

Bon! La pochette je Dis pas (même si je respecte l'avis des autres). Après affirmer qu'Edguy fait de la soupe.....remarque pourquoi pas.
 
 j'adore!

Dimanche 05 Juin 2011 - 19:07:35
Fallait bien bien qu'elle déplaise a certain et qu'elle plaise a d'autres cette pochette , inévitablement !!!
Moi elle me plait bien , le "fou" , le "joker" est l'image de prédilection du groupe ces derniers temps... Edguy reste cohérent .

Dimanche 05 Juin 2011 - 22:50:08
Ce qui me surprend plutôt moi, c'est la setlist...très courte (8 morceaux pour Edguy, ou même Avantasia, c'est du jamais vu...).

1. Robin Hood
2. Nobody's Hero
3. Rock Of Cashel
4. Pandora's Box
5. Breathe
6. Two Out Of Seven
7. Fire On The Downline
8. Behind The Gates To Midnight World





Lundi 06 Juin 2011 - 15:20:38
Si c'est direct et rentre dedans, une setlist courte ne me dérange pas! Les meilleurs albums ne sont pas forcement les plus longs.

Lundi 06 Juin 2011 - 17:59:49
Oui mais non, sinon on va avoir un album de 35 minutes...


Mercredi 20 Juillet 2011 - 20:03:21
Ah bin on ne peut pas plaire à tout le monde et les gouts et les couleurs ne se discutent pas vraiment. Cependant j'apprécie la pochette de l'album qui est décalée mais colle avec le titre c'est déjà ca. Ensuite Edguy sont les Kings of Fool alors pourquoi faire une pochette dans les règles de l'art ?
Elle me rapelle quand même Mandrake cette nouvelle pochette.
 
Il ne reste plus qu'à écouter le son parce que franchement qu'est ce qui est le plus important: la musique ou la pochette ?
 
Certains ont dit ne pas avoir aimé Tinnitus mais pour ma part je l'ai apprécié et j'ai même en sonnerie de portable Dragonfly. Tobbias Sammet a toujours une belle voix.
 
De toutes façons Edguy restera toujours l'un de mes groupes favoris.