Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Juin 2011 - 17:04:36

citation :
masterofpuppets47 dit : Au fait vous en pensez quoi ceux qui ont l'edition 2 CD des 3 pistes en plus (ca fait quand même 20mn de plus ) moi en tout cas je ne regrette pas de l'avoir prise.

Je peux pas te dire, pour le moment je l'ai pas encore acheté je l'écoute sur les plateformes en ligne donc tout d'un trait sans distinction...
Mais je les trouve du même niveau que le reste, je veux dire je sens pas de moment dans l'album ou y'a une différence dans le style, le niveau technique, l'inspiration etc, donc quand l'achat viendra ça sera sans doute la version 2CD vu que l'album dans sa globalité me plait

Jeudi 30 Juin 2011 - 17:21:26

citation :
masterofpuppets47 dit : Au fait vous en pensez quoi ceux qui ont l'edition 2 CD des 3 pistes en plus (ca fait quand même 20mn de plus ) moi en tout cas je ne regrette pas de l'avoir prise.

Pareil, j'ai pris l'édition double, seule dispo au Cora du coin et je ne regrettes pas, rien à jeter!0

Jeudi 30 Juin 2011 - 21:59:04
J'ai aussi l'édition double, mais je ne l'ai ps encore écouté

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:15:29
Je suis du même avis pour le Symphony X les morceaux en plus ne font pas "face B" et s'accordent parfaitement au reste de l'album.

Sinon :

Opeth - Morningrise

Le genre d'album qui m’emmène loin très loin, je préfère de peu l'ambiance du Blackwater Park, mais bordel quelle claque quand même...

Samedi 02 Juillet 2011 - 11:37:25
Epysode - Obsessions

Bon, une seule chanson est dispo pour le moment :

Vivement que l'album sorte, j'ai carrément trop hâte

http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Epysode__infos_sur_le_nouveau_projet_de_Samuel_Arkan_%28Virus_IV%29-id-31621-l-fr.html

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:01:20

Protest The Hero - Fortress

Très bon, un mélange entre Pantera (pour le groove et l'agressivité), et Mars Volta (pour la technique et la voix, très proche).

Sinon pareil pour Symphony X, l'édition 2cd avec les chansons bonus s'incluent parfaitement dans l'album je trouve.

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:01:59

Opeth - My Arms, Your Hearse

@ Mighty j'aime beaucoup ca a l'air prometteur, y a l'air d'avoir du beau monde en plus :

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:05:53
Ouais, ma news vient d'être publiée à ce propos

J'attends ce projet depuis tellement longtemps... Plus d'un an que c'est annoncé. A un moment tout les myspaces et tout ont disparu, j'ai flippé j'ai cru que ça avait été abandonné... Donc j'ai contacté Samuel Arkan (bah jme suis pas fait chier ), en fait il m'a dit à l'époque qu'il venait de signer avec un "gros" label et qu'ils garderaient le Silence quelque temps pour revenir en force.

J'aime particulièrement les voix de Kelly Sundown et Magali Luyten sinon.

Ça approche

Dimanche 03 Juillet 2011 - 11:33:01

Animal as leaders

Ca fait du bien en ce dimanche matin, ca faisait un petit moment que ne l'avais pas écouté.

Dimanche 03 Juillet 2011 - 16:18:48

Amaseffer - Slaves for Life (2008)