Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 17:57:12

Symphony X - Iconoclast (2011)

Boarf ! Il a réussi à grapiller une place dans mon top 5, Symphony X même s'ils ne se réinventent pas autant qu'on le voudrait, ça reste supérieur à Pagan's Mind, faut pas pousser hein

Mercredi 29 Juin 2011 - 00:26:47

Acheté ce matin à défaut d'avoir trouvé le dernier Rhapsody (que j'ai commandé sur leur site 0 ) et les deux derniers Devin Townsend (0 ). Un album très moyen pour le moment. Déjà que j'avais trouvé Paradise Lost assez inégal, que dire de cet Iconoclast. L'album démarre très fort pourtant avec le génial morceau éponyme (composé en une journée en plus à ce que j'ai lu 0 ) avec une production excellente mais l'excitation retombe très vite dès The End Of Innocence pour ne jamais vraiment revenir à l'exception des morceaux Heretic, When All Is Lost, Light Up The Night que je trouve bons, sans me transcender non plus. En bref, je m'ennuie très souvent. Je lui laisse sa chance jusqu'à que je recoive le Rhapsody mais j'ai peu d'espoir. Le petit album d'un grand groupe.

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:01:47
Si Paradise Lost ne t'a pas botté plus que ça, c'est normal que tu trouves pas Ton compte avec celui la... ;)

Ayreon - UM Part I: The Dream Sequencer (2001)

Parfait pour reposer les feuilles de choux après Bercy ce soir

Mercredi 29 Juin 2011 - 07:42:29
Alors alors ?

Mercredi 29 Juin 2011 - 09:23:03
Symphony X pas ma tasse de thé
par contre j'ai écouté Jeff Loomis l'album doit être sympa

Mercredi 29 Juin 2011 - 20:55:58
Camel - Camel (1973)

sûrement suivi de ses petits frères...

Mercredi 29 Juin 2011 - 23:12:36

Pagan's Mind - Heavenly Ecstasy (2011)

Sur la globalité y'a quand même certains passages ou l'ennui commence à s'installer, heureusement ce n'est que ponctuel, ça ne gène pas vraiment l'écoute qui reste agréable.

Jeudi 30 Juin 2011 - 15:16:43

citation :
wildflower dit : Symphony X pas ma tasse de thé
par contre j'ai écouté Jeff Loomis l'album doit être sympa

Je n'avais pas pris le temps d'écouter le projet solo de Loomis, Je vais très vite rattraper cette erreur à l'écoute de ce morceau

Jeudi 30 Juin 2011 - 15:35:30
Symphony X "Iconoclast " (2011)

Pour moi un bon album, j'ai tout de ce que j'attends du groupe, technique et mélodique à la fois.

Jeudi 30 Juin 2011 - 16:54:19
Au fait vous en pensez quoi ceux qui ont l'edition 2 CD des 3 pistes en plus (ca fait quand même 20mn de plus ) moi en tout cas je ne regrette pas de l'avoir prise.