Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2010
Vertex dit : Pour ce qui est des autres albums, ils m’intéressent pas... un album complet + 1 ou 2 pistes écoutées ailleurs par skeud pour me donner un avis m'a largement suffit.
Dommage, même si je comprendrai jamais qu'on puisse être aussi catégorique sans avoir écouté vraiment. J'aurai essayé de te convaincre, je vais pas insister. Moi je reste super fan
Bon juste deux petits extraits pour t'embêter encore un peu
Alors tout d'abord merci à Spirithorse pour cette splendide découverte Tout simplement une véritable délectation musicale qui se porte à mes oreilles .. dorénavant je vais me pencher d'avantage sur le Progressif/Atmosphérique.
Auriez en passant d'autres groupes approchant cette bénédiction ? (Oui je sais je m'emporte un peu ).
Troisième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Bon en Death non, en inclassable faut pas pousser, alors on va dire Death Progressif : Lyr Drowning - Beyond the Borders
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
L'album le plus prog' des suédois. J'aime beaucoup, même s'il ne vaut pas la doublette précédente (Lemuria/Sirius B). En tout cas, le groupe a su éviter le statu quo avec ce Gothic Kabbalah. Et puis ça doit être le Seul album au monde où j'apprécie les refrains "popisant" ...