Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 19:59:54
Myrath - Desert Call

Mardi 21 Juin 2011 - 22:03:24

citation :
Vertex dit :
Pour ce qui est des autres albums, ils m’intéressent pas... un album complet + 1 ou 2 pistes écoutées ailleurs par skeud pour me donner un avis m'a largement suffit.

Dommage, même si je comprendrai jamais qu'on puisse être aussi catégorique sans avoir écouté vraiment. J'aurai essayé de te convaincre, je vais pas insister. Moi je reste super fan

Bon juste deux petits extraits pour t'embêter encore un peu

Mercredi 22 Juin 2011 - 16:58:11

Enfin reçu, pas trop tôt

Jeudi 23 Juin 2011 - 13:22:45

Winds - The Imaginary Direction Of Time & Of Entity And Mind

J'ai déjà tout dit sur ces deux-là : une musique magnifique, sublimé par une interprétation sans failles et une réelle inspiration.

Jeudi 23 Juin 2011 - 14:03:30

Amorphis - Eclipse (2006)

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:52:10

Opeth - Blackwater Park

Qu'est ce que je l'aime cet album...

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:40:18
Karnataka - Delicate Flame Of Desire

Alors tout d'abord merci à Spirithorse pour cette splendide découverte
Tout simplement une véritable délectation musicale qui se porte à mes oreilles .. dorénavant je vais me pencher d'avantage sur le Progressif/Atmosphérique.

Auriez en passant d'autres groupes approchant cette bénédiction ?
(Oui je sais je m'emporte un peu ).

Vendredi 24 Juin 2011 - 07:39:48

Spheric Universe Experience "Anima" '2007"

Du bon prog très technique et influencé par Dream Theater, impeccablement produit et interprété. Made in France

Vendredi 24 Juin 2011 - 23:04:46
Bon en Death non, en inclassable faut pas pousser, alors on va dire Death Progressif :

Lyr Drowning - Beyond the Borders

Samedi 25 Juin 2011 - 13:32:26
De toutes façons tous les albums d'Opeth sont merveilleux

Therion - Gothic Kabbalah (2007)

L'album le plus prog' des suédois. J'aime beaucoup, même s'il ne vaut pas la doublette précédente (Lemuria/Sirius B). En tout cas, le groupe a su éviter le statu quo avec ce Gothic Kabbalah. Et puis ça doit être le Seul album au monde où j'apprécie les refrains "popisant" ...