citation :AmonAbbath dit :
citation :Eternalis dit :
citation :Eternalis dit : Nami "Fragile Alignments" (2010) Un death progressif très personnel, loin des ressucés actuels d'Opeth et autres Insomnium. Un monde sensible mais dur, agressif tout en étant emplie de poésie... |
Encore une fois...vraiment très très bon |
Tu peux m'en dire plus ? Non parce que pour trouver des extraits c'est chaud, sur le myspace y'a que des trucs de 30 secondes avec des passages qui ne révèlent rien du tout. Remarque sur la vidéo promo où ils enregistrent, l'un des membres boit de la Leffe blonde donc la musique est sûrement bien ( ). |
Je l'ai réécoute ce matin.
En fait tu peux t'imaginer un métal très progressif dans le sens où les
Structures évoluent sans arrêt et sont assez alambiquées mais le niveau technique n'est pas vraiment ostentatoire (pourtant le batteur frise le génie sur certaines parties d'une intelligence incroyable). On peut penser aux groupes récents comme
Tesseract ou
Periphery mais sans jamais que ça ne plagie ouvertement Meshuggah...c'est ça qui est vraiment appréciable. Nami a déjà une personnalité, autant dans les parties extrême qu'aériennes.
Vocalement, le chant extrême peut paraitre binaire au début mais j'aime beaucoup le rendu...surtout que la voix claire est superbe, justement avec des intonations à la Steven Wilson.
J'ai découvert ça en recevant le cd...je te conseille en tout cas pour te faire un avis. Quand au concept super cosmique (quand tu vois la gueule du livret) et sur les quatre éléments, il a l'air bien tordu...comme tu aimes quoi
Welcome to the Desert of the Real