Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 22:23:50

Prominence and Demise de Winds

Tout a fait agréable a écouter. Après évidemment, étant donné sa durée, c'est moins facile de faire un album aussi parfait que l'était le MCD. Il reste tout de meme très bon. Il faut que tu te le procure celui la aussi !

J'aime beaucoup Tool aussi, meme si je prefere Lateralus a 10 000 Days. Faudra que je ressorte ça dans les jours qui viennent.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 23:29:06
Ça faisait un moment que je l'avais pas sorti ce Tool, et c'est vrai que Lateralus est excellent aussi. Mais j'ai découvert le groupe par le 10000 Days et le génial enchaînement Wings For Marie + titre éponyme, c'est sans doute pour ça que je le place un peu au-dessus.

D'ailleurs je vais me le passer maintenant :

Tool - Lateralus

Je note pour le Winds ;)

Mardi 01 Mars 2011 - 17:49:17

Kansas - Leftoverture (1976)

Mercredi 02 Mars 2011 - 11:06:18

Outworld - "S/T" (U.S.A-2006)
http://www.myspace.com/outworld

Mercredi 02 Mars 2011 - 12:19:50
The Shadow Theory - Behind The Black Veil

Devon Graves : Vocals, Flute (Dead Soul Tribe, Psychotic Waltz)
Johanne James : Drums (Threshold)
Kristoffer Gildenlöw : Bass (ex-Pain of Salvation)
Arne Schuppner : Guitars (Complex 7)
Demi Scott : Keyboards

Je me réjouissais d'entendre ce que les trois premiers pouvaient produire ensemble.
Je ne suis pas déçu. C'est un groupe, pas une réunion mondaine.

Mercredi 02 Mars 2011 - 17:19:54

Blood Mountain de Mastodon

Mercredi 02 Mars 2011 - 19:38:33
Bokor - Vermin Soul

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:46:25
Beyond Twilight - Section X

Edit : Ce que j'adore chez ce groupe, c'est sa capacité à changer totalement de rythme et de structure en une seule chanson, sans pour autant perdre sa cohérence. C'est encore plus flagrant sur le suivant (logique vu sa construction) et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie.

Mercredi 02 Mars 2011 - 21:52:53

citation :
Peacewalker dit : Beyond Twilight - Section X

Tu es persévérant, c'est bien ça !
Connais-tu les autres albums du groupe ?

Mercredi 02 Mars 2011 - 22:00:22

citation :
Tu es persévérant, c'est bien ça !
Connais-tu les autres albums du groupe ?

C'était sur le Devin Townsend que j'avais du mal, Beyond Twilight ça passe tout Seul

Et sinon, j'adore For the Love of Art and the Making, mais je ne connais pas les précédents. Je testerais un de ces jours