Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 20:41:34

citation :
Eternalis dit :
Krysos : moi qui voulais l'acheter, tu me donnes pas envie

Pas impossible que ça te plaise pourtant... Cela dit c'est très calme, gros côté jazzy. Je trouve l'ambiance absolument parfaite et entraînante, on veut vraiment s'embarquer dans leur zeppelin, mais le fait qu'ils reprennent les mêmes airs par-ci par-là me pompe sérieusement et me gâche le plaisir. Je devrais toutefois tenter une écoute complète (le défaut précité m'en a jusqu'ici empêché...) pour voir si je ne trouve pas quelques agréments supplémentaires.

Mardi 19 Octobre 2010 - 23:27:28
Je vais me faire ça dans le balladeur pour dormir, c'est nickel :

Opeth - Damnation (2003)

Mercredi 20 Octobre 2010 - 00:30:53

Spock's Beard - X

Mercredi 20 Octobre 2010 - 09:56:48

Star One - Space Metal (2002)

Un bijou. Vivement le prochain, il s'annonce au moins aussi bon !
Arjen A. Lucassen a vraiment un quelque chose qui me touche dans ses compositions, que ce soit avec Star One, Ayreon ou même Guilt Machine... Je suis hypnotisé à chaque fois, j'adore.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 19:20:58

Star One : Space Metal
 Cela faisait longtemps et c'est toujours aussi bon !

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:23:34
Amateurs, amatrices de Metal Progressif, Bonsoir.
Voila, je vous expose ma requête, J'apprécie énormément le prog d' Opeth .. Et ce qui est étonnant c'est que j'aime encore plus l'album Damnation, je lui trouve une profondeur et une beauté hors normes..

Bref... Venons en au fait, J'ai entendu dire je ne sais plus ou et je ne sais plus quand que leur frontman mikael akerfeldt projetait de faire un projet solo un peu dans la veine de cet album "damnation"
J'aimerais vraiment savoir ou ça en est !

Je vous remercie par avance de tout coeur

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:38:18
Si on parle de la même chose, c'est pas tout à fait un solo, c'est un projet avec Steven Wilson de Porcupine Tree. J'en sais pas beaucoup plus, il en parle vaguement dans le RockHard d'octobre...

Enfin vu les deux bonshommes et leurs groupes respectifs on peut imaginer le style ;)

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:39:00

citation :
steelhardos dit :
Star One : Space Metal
 Cela faisait longtemps et c'est toujours aussi bon !

Il ressemble à quoi cet album?

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:41:08

citation :
MFL:
Si on parle de la même chose, c'est pas tout à fait un solo, c'est un projet avec Steven Wilson de Porcupine Tree. J'en sais pas beaucoup plus, il en parle vaguement dans le RockHard d'octobre...

Enfin vu les deux bonshommes et leurs groupes respectifs on peut imaginer le style ;)

On parle de la meme chose, du projet (pas vraiment solo en fait oui tu as raison..) de Mikael, Steven et Mike Portnoy de DT.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:42:55
Aaah oui j'en avais entendu parler, ça pourrait être énorme !