Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Je t'envie tellement, ça doit être génial en Live en plus !
Alors .. Prenons une chanson au hasard de l'album :
La Rage dans le chant, le coté "hargneux", la batterie extrêmement tonique .. Le feeling. C'est mon ressenti surement, mais j'ai tout de suite eue cette impression, un Hardcore qui aurait pris une cure de prog. Avec plein d'autres éléments (c'est large le prog de toute façon).
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2009
badaofbodom dit: A qui le dis-tu... Ce disque est vraiment grandiose. Je l'aurais plus posté dans le forum Sympho, quand même.
Ouai mais pour le coup je me suis plus concentré sur l'aspect prog de ses compos c'est pour sa que je l'ai mi ici^^ Mais sinon c'est cool de voir des personnes qui apprécient Vladimir, surtout que son travaille est de plus en plus abouti avec le temps sa fait vraiment plaisir a entendre^^
Second cercle Inscrit le : 09-06-2007
Ouais, exact. Of Wind And Weeping n'est pas trop mal et contient de bonnes idées, mais n'est pas assez abouti. Carriers Of Dust est, quant à lui, clairement abouti. Mais, pour moi, il n'égale pas le fabuleux Gangrene très très très abouti, surtout pour un gars qui a fait ça tout seul. Album magnifique.
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2009
En tous cas j'attends avec impatience son prochain opus. Depuis que j'ai écouté Coroner je suis devenu très difficile en terme d'écoute et je trouve rarement des groupes qui me touche, et sa fait vraiment plaisir de trouver des perles comme Mirrorthrone. Dommage qu'il ne puisse pas y avoir de concert, j'imagine bien le mec courir après tous les instruments sur scène XD