Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Ecoute prog du moment ( Perfect Element Part II )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Fevrier 2011 - 20:27:03

citation :
asiamarc dit : @Eternalis
@Hellsheimer

Désolé, je ne connais pas le personnage, je ne m'intéresse personnellement qu'à sa musique (tous les projets dont tu parles, Eternalis), désolé de vous avoir hérissé le poil.

Bonne soirée.

Tu ne m'as pas du tout hérissé le poil

Comme je te disais, je respecte énormément l'artiste pour son talent, mais pas l'homme (ce qu'il a fait à Masterplan, à Finn Zierler de Beyond Twilight, aux musiciens de Ark...il les collectionne).

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 15:31:38
Ayreon "Universal migrator part I: The dream sequencer"

Lundi 14 Fevrier 2011 - 18:49:27

Blood Mountain de Mastodon

Un genre de Hardcore progressif.. Un album très riche, il me faudra encore de nombreuses écoutes avant de pouvoir m'y retrouver a l'écoute de ce skeud.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 19:59:18

citation :
metaladrien dit :

Un genre de Hardcore progressif.. Un album très riche, il me faudra encore de nombreuses écoutes avant de pouvoir m'y retrouver a l'écoute de ce skeud.

Pour ma part je me retrouve beaucoup plus dans leur suivant, "Crack the Skye". Sûrement une histoire de goûts mais il m'a beaucoup plus emporté. Mais loin de moi l'idée de jeter celui-ci qui est sympa aussi à écouter

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:05:38
Le suivant est plus aérien, Blood Mountain lui est plus agité et vraiment barré par moments (donc je le trouve nettement supérieur). Le mieux est encore de s'enchaîner les deux
Leviathan est bon mais moins en marge que ses deux successeurs.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:27:02
C'est le premier que j'écoute du groupe ! J'ai encore le temps de découvrir les autres qui semblent particulièrement bons également.
Mais en tout cas ce groupe m'inspire franchement !

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:21:40

citation :
metaladrien dit :

Un genre de Hardcore progressif..

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:49:30
J'dis pas des conneries, c'est vrai ! Faut vraiment que tu écoutes, c'est ça qu'on ressent a l'écoute de l'album !

Lundi 14 Fevrier 2011 - 21:56:49
Je les ai tous et j'ai du les voir 5 fois en Live (Hellfest, Furyfest, Tournée avec Slayer, etc). Je ne vois pas trop le coté Hardcore.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 22:03:22

citation :
Hellsheimer dit : Je les ai tous et j'ai du les voir 5 fois en Live (Hellfest, Furyfest, Tournée avec Slayer, etc). Je ne vois pas trop le coté Hardcore.

Chut tu m'énerves