Alfael dit : Anathema - A Fine Day To Exit C'est plus vraiment du métal à proprement parler, un mix avec du rock prog et atmosphérique. Mais il est vraiment sympa cet album, il ne vaut pas forcément son successeur, A Natural Disaster, mais s'écoute très bien. Une musique mélancolique, une voix magnifique, une inspiration bien présente, tout ce qu'il faut pour faire de la belle musique. |
masterofpuppets47 dit : reçu |
metaladrien dit : C'est fou .. Y'a des fois, j'decouvre des groupes super sympa et des années ou des mois après, y'a un coup médiatique et le groupe pénètre SoM et tout le monde adore Je pense a Animal As Leaders ou a Protest The Hero .. Il y en aura surement d'autres ! Pour moi : Terria de Devin Townsend |
Eternalis dit : Va vraiment falloir que je jette une oreille sur cette chose Ayreon "01011001" (2008) Mélancolique, beau, posé mais si déprimant...lent, sombre, introspectif, c'est le disque peut-être le moins accessible de Ayreon et c'est vrai que des fois, je zappe des morceaux mais là, je me sens comme connecté à la musique...le second disque est d'une beauté sans nom entre les deux "Extinction", "Waking Dream" ou "The Truth is in Here"... |