kryzos dit : Leprous - Tall Poppy Syndrome Je le reposte , je me le refais en fait... pour la dixième fois en une semaine peut être. Totalement séduit par le produit |
| masterofpuppets47 dit : citation :
Je viens de me prendre le CD après avoir écouté un peu ce que çà donne sur leur site. Ils étaient en tournée avec Therion, ca a donné quoi en live ceux les ont vu ? |
| kryzos dit : citation :
En live et bien je t'avoue que je ne m attendais pas du tout à la claque que j'ai pris ( au Phare à Toulouse). Un death prog à chant tantôt clair tantôt hurlé et de rares chants purement death. Construction assez alambiquée alternant passages doux et énervés(un peu à la Opeth). Sur scène , une putain de prestance et en plus ils ont bénéficié d'un bon son (parfois le problème des premières parties...hein Loch Vostok? me dites-vous..). J'aurai presque envie de dire que leur prestation a quelque peu éclipsé celle, pourtant bonne, de Therion... De plus le public paraissait vraiment pris par leur son...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre tant moi j'étais envouté. Mais...c'était trop court... PS: j'avais cru comprendre dans des posts que tu devais te rendre à ce concert... |
)
| Eternalis dit : J'ai vu tous les zicos au Hellfest lors du concert de Ihsahn...une énorme techique et charisme pour des musiciens si jeunes...et cet album est fantastique...(Passing, Phantom Pain et surtout Not Even a Name ) |
".