Eternalis dit : Star One "Victims of the Modern Age" (2010) Je rentre doucement dedans, relativement complexe. On dirait un mix musical de Flight of the Migrator avec la Prod de 01011001...l'association de Dan Swano avec Rusell Allen est époustouflante |
. Et finalement après écoute je m'étais pris cet album bien sympa avec quelque touches de prog.
| AmonAbbath dit : J'ai réessayé, ça ne me fait rien, j'aime vraiment pas les compos de Lucassen. Et franchement Star One musicalement j'ai du mal à comprendre, je n'y trouve aucune ambiance (à la limite Ayreon présentait un truc plus nouveau). Metal Prog' dans la lignée d'un peu tout ce qui se fait pour le moment, un peu comme Masterplan dans son propre style je trouve que rien ne s'en dégage, et en plus la prod' de ces deux groupes ne met, pour moi, pas assez en avant les superbes voix qui les animent. En clair je les trouve inutiles... |
| Spirithorse dit : Star One "Victims of the modern age" En digital via Fnac.com, je découvre, Digital Rain frappe déjà fort! |