Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 14:54:35

citation :
Celldweller55 dit :

citation :
Elvangar dit :
Decyfer Down - End of Grey (2008)

Quelqu'un connait ce groupe ?

Oui moi, notamment pour la chanson "Crash" qui passait dans des promos à la WWE. J'ai écouté l'album du même nom et je n'ai pas du tout aimé. Et celui là est comment ?

Oups j'ai zappé ça, tu parlais de End of Grey ? bah, mon point de vue sera subjectif, vu que j'y connais rien en néo et que j'ai découvert l'album avec ce groupe et que j'ai tout de suite accroché. En écoutant Crash hier, je l'ai trouvé moins bon (Crash) en comparaison, plus fade, moins carré mais là encore c'est très personnel ...

Jeudi 09 Décembre 2010 - 19:16:29
Ok merci pour ton avis.

Là je me réécoute un de mes albums favoris en Alternatif

Jeudi 09 Décembre 2010 - 19:35:49

Aaa que de souvenirs, l'opus suivant "Believe" est l'ALBUM qui m'a fait plongé dans le Metal .
Je me revois encore dire à un pote "arrete ça, j'aime pas le Metal je t'ai dit..." (mon Dieu comment un tel sacrilège a-t-il pu sortir de ma bouche ), et 1 heure plus tard, je me le repassais en cachette .

Jeudi 09 Décembre 2010 - 20:08:32
Il y a une piste bonus sur la version Japonaise qui est très sympa

Jeudi 09 Décembre 2010 - 20:15:52

citation :
Celldweller55 dit : Il y a une piste bonus sur la version Japonaise qui est très sympa

en effet, impossible de la trouver en France j'ai du la télécharger

Jeudi 09 Décembre 2010 - 20:24:37
Je l'avais découverte dans le navet Mortelle Saint Valentin

Jeudi 09 Décembre 2010 - 20:31:52
Downthesun - Downthesun

Du néo avec des bases electro, ultra lourd

et pour ceux qui aiment le groupe ( y en avait mais je sais plus qui.. ), et pour les autres également.. je vous offre une chanson ultra rare jamais sortie en album ( refilée par un des membres du groupe via un reseau social.. )

enjoy

Jeudi 09 Décembre 2010 - 20:33:04

citation :
Celldweller55 dit : Je l'avais découverte dans le navet Mortelle Saint Valentin

comme quoi, tu as bien fait de regarder ce film

Jeudi 09 Décembre 2010 - 20:40:44

Disturbed - The Sickness (2000)

Jeudi 09 Décembre 2010 - 20:40:55

citation :
StAnger dit :

citation :
Celldweller55 dit : Je l'avais découverte dans le navet Mortelle Saint Valentin

comme quoi, tu as bien fait de regarder ce film

Tout à fait. Dans le même genre, je m'étais maté le nanar Python et j'y ai entendu la première chanson de mon groupe favori Celldweller