Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Décembre 2010 - 20:47:32
je crois que sur Freddy vs Jason il y en a des pas mal aussi, du style Godsmack si je ne Dis pas de bêtises.

surpris de voir ô combien cet album n'est pas apprécié!

Jeudi 09 Décembre 2010 - 22:47:20
Moi j'apprécie cet album mais je préfère le suivant.

Pour Freddy Vs Jason : http://en.wikipedia.org/wiki/Freddy_vs._Jason_%28soundtrack%29

Jeudi 09 Décembre 2010 - 23:40:22
Je me suis refais l'intégrale de Seether, vraiment excellent comme groupe, les trois albums sont des bombes.

Puis sinon :

Staind - The Singles

Vendredi 10 Décembre 2010 - 00:21:37
Oh oui Seether c'est du bon

Staind j'ai plus de mal

Vendredi 10 Décembre 2010 - 00:43:27
Carrément
Après c'est clair que Seether est au dessus de Staind, mais ce la ne reste que mon humble avis

Vendredi 10 Décembre 2010 - 11:00:44
Seether sait marier à la perfection le chant crié et mélodieux, j'en connais peu des groupes qui le font aussi bien.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 11:17:49

citation :
Celldweller55 dit : Moi j'apprécie cet album mais je préfère le suivant.

Pour Freddy Vs Jason : http://en.wikipedia.org/wiki/Freddy_vs._Jason_%28soundtrack%29

Ah surprenant, et que penses tu des deux derniers ? j'apprécie énormément Full Circle (ou du moins la première partie de l'opus), de ce disque ce dégage une atmosphère toute particulière...

Quand a freddy Vs Jason je ne me souvenais pas que la tracklist était si impressionnante , il faut que je revois ce film !

Vendredi 10 Décembre 2010 - 11:27:35

citation :
StAnger dit : Quand a freddy Vs Jason je ne me souvenais pas que la tracklist était si impressionnante , il faut que je revois ce film !

Je l'ai vu un paquet de fois et la BO est assez discrète à part le morceau de Spineshank au début et Ill Nino dans le générique final.

citation :
StAnger dit : Ah
surprenant, et que penses tu des deux derniers ? j'apprécie énormément
Full Circle (ou du moins la première partie de l'opus), de ce disque ce
dégage une atmosphère toute particulière...

Leur dernier éponyme s'écoute sans trop de problème mais je n'ai absolument rien ressenti en l'écoutant. "Full Circle" a quelques bons titres ("Soldiers" et "Duet" notamment). Mais il faut dire pour ces deux albums que j'ai du mal avec le chanteur, déjà qu'il ne me plaisait pas quand il était avec Soil ! J'ai beaucoup de respect pour leur premier frontman (paix à son âme) qui avait du talent, mais j'ai préféré les compositions de Desensitized et la voix de Jason Jones (qui fait des merveilles actuellement dans Am Conspiracy

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:07:21

Danko Jones - Below the Belt (2010)

Ça met bien la pêche tout ça ! Y'a des relents de groupes genre The Offspring parfois je trouve, j'aime bien.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:27:26
Oh Danko Jones c'est plus du hard que de l'alternatif, d'ailleur même SOM est d'accord avec moi...0

D'ailleur question toute bète mais quelqu'un peut me proposer une définition de l'alternatif?
Pour l'instant j'ai un peu l'impression d'un genre fourre tout, on sait pas ce que c'est hop c'est de l'alternatif!
A perfect Circle en alternatif ça me dérange vraiment quand même, surtout aux côtés de 30 seconds ro mars, HIM, Hoobastank...
Même Seether je le rapprocherais plus du Hard ou du Grunge que de l'alternatif.