Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:22:56
Faut croire que les Metalleux qui apprécient encore les vieilles oeuvres de la Team Nowhere sont en voie de disparition.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:28:11
Moi je kiffais surtout Keçkispasse? de Pleymo
Mais la relève de la Team Nowhere c'est Nuclear Blast hein :D

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:36:57

citation :
HeadCrusher dit : Faut croire que les Metalleux qui apprécient encore les vieilles oeuvres de la Team Nowhere sont en voie de disparition.

Et oui maintenant quand on dit que l'on aime Pleymo on se fout de nous, monde cruel!

Dimanche 14 Novembre 2010 - 17:21:19

Ill Nino - Dead New World

Lundi 15 Novembre 2010 - 01:04:58
Insolence - Revolution

Mardi 16 Novembre 2010 - 19:01:31
Gros coup de coeur pour ce groupe, quelle claque ! Dommage qu'ils aient splitté

Mercredi 17 Novembre 2010 - 11:29:45
Pour se réveiller gentiment...

Deftones

Succéder à l'énorme "white pony" n'est pas chose aisée mais je dois bien avouer qu'ils s'en sortent pour ma part avec bien plus que les honneurs!
Souvent décrié, cet album n'en reste pas moins excellent, chargé d'émotion comme à leur habitude, avec ces riffs tantôt aériens tantôt survoltés, cette voix planante et hurlée... Je ne comprend pas que certains n'accrochent pas...0
Comment ne pas se laisser transporter loin, très loin à l'écoute de "minerva", cette chansons me fait complétement planer, l'espace d'un instant l'on se retrouve dans un autre monde, magnifique et serein...bercé par la voix douce de Chino et les riffs tellements...bah oui aérien, on a l'impression de voler. Oui en effet c'est peut être ma chanson préféré de l'album.
Ou même "deathblow" plus sombre, avec les quelques touches d'harmonica, on sent la tristesse et la solitude dans cette chanson, et Chino est là au millieu de la tempète de riffs plus violent cette fois, mais lui est seul, et chante d'une voix posée mais triste, se faisant bousculé sans bronchée par les riffs agressifs comme les coups dur de la vie s'abattant sur lui.
Enfin vous aurez compris que je l'adore bien que je reconnais qu'il est moins bon que ses prédécesseurs.

Tiens d'ailleur il n'a pas de "vraie" chro, vais peut être m'en occuper...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 18:47:18

CellOut - Superstar Prototype
Cela m'a fait penser à Trust Company mais en moins bien. Le son est très intéressant j'ai trouvé, il y a un style qui collerait à merveille avec des chansons mieux écrites (pas vraiment de titre à retenir ou qui trotte dans la tête après écoute). A suivre.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:46:52

citation :
Paillou a dit:

Ill Nino - Dead New World

Ce disque tourne énormément chez moi pour le moment. Je n'attendais plus grand chose de Ill Nino (surtout après Enigma....) mais là!
Ils m'ont cloué sur place! Le côté tribal qu'ils ont intégré à leur musique est terrible! De plus Ill Nino semble être redevenu un brin plus Brutal (ce qui ne fait pas tort!).
Un album vraiment génial!

Samedi 20 Novembre 2010 - 12:24:53

Deftones -around the fur-

Et bien ça confirme ce que je pensais depuis un moment, je préfère "White Pony", je suis plus fan du côté aérien de Deftones que du côté rentre dedans.
Attention celui ci est une tuerie mais je préfère juste le suivant.