Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Novembre 2010 - 23:07:14

citation :
S4v3_Us dit :

Bref, si tu découvrais le groupe avec cet album,

C'est effectivement le cas . J'ai lu la chronique de l'album que un mec a fait , et il dit que les guitares ne se font pas trop entendre a cause de nombreuse samples , et que la voix " crier " etait trop zapper par une voix " chanter " , et je suis d'accord avec ces 2 points . Enfin , j'essairai de me choper un autre opus pour voir .

En tout cas , merci pour ton post fort enrichissent  !

Samedi 13 Novembre 2010 - 00:23:13

citation :
a7xfan dit : En tout cas , merci pour ton post fort enrichissent  !

No problem
Si besoin de conseils, précisions, n'hésite pas.

Samedi 13 Novembre 2010 - 10:44:07
Mushroomhead est vraiment un groupe à part musicalement parlant c'est vrai.
Cet album est mon favori en tout cas (pas encore écouté le dernier). "Damage Done" de Savior Sorrow tourne souvent chez moi

Samedi 13 Novembre 2010 - 18:43:22

Résistance rime avec condoléances, on mange du cake et nos paroles sont new wave alors tu peux toujours courir mais tu ne peux t'enfuir 

Dimanche 14 Novembre 2010 - 01:07:37
Mouais... ça fait sourire bêtement une fois par an Pleymo quoi...
Non moi je peux plus.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:06:21

citation :
AmonAbbath dit : Mouais... ça fait sourire bêtement une fois par an Pleymo quoi...
Non moi je peux plus.

Sourire Bêtement? Pleymo ça donne de l'énérgie à revendre, ça te donne envie de sauter partout, de faire le con, de tout casser, et bien sûr avec le sourire! Moi j'adore cet album "Episode 2 : Medecine Cake" , le reste étant, je l'avoue, nettement moins bon.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:15:39

citation :
HeadCrusher dit :
Sourire Bêtement? Pleymo ça donne de l'énérgie à revendre, ça te donne envie de sauter partout, de faire le con, de tout casser

Leurs paroles m'énervent beaucoup à présent. C'est plus personnel. Mais franchement moi c'est plutôt sur eux que j'ai envie de tout casser . Non je ne supporte plus ce groupe.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:16:27
C'est pour moi aussi le meilleur, même si je dirais plutôt "le moins mauvais", j'ai jamais trouvé ça très bon Pleymo, je préfère encore Reveille que je viens de découvrir dans le même genre

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:21:09
Si medecine cake déboite! Les paroles sont d'une débilité affligeante mais par contre les titres...pouah cette baffe à la première écoute et je ne parle pas du son énorme dont bénéficie cet album.
Et le trio avec Watcha et Enhancer classe!

Dimanche 14 Novembre 2010 - 15:22:28
Ces groupes ont un beau son ça c'est vrai.