Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:30:29

citation :
S4v3_Us dit : Tu verras, tu vas pas spécialement aimé, mais ça te rappellera plein de souvenirs

moi j'aime spécialement Quand Chester Bennington se déchaine ou encore quand Mike Shidona lâche un bon rap ça me redonne tout de suite envie de secouer la tête sans parler du Dj (je me souviens plus de son nom) dont les petites sonorités et les samplers imprègnent les chansons de LP

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:34:32

citation :
rambo53 dit : donc il garde une place particulière dans mon ti coeur

Si tu en avais un, Rambo, tu te rendrais compte de beaucoup de choses... Et pas seulement pour St Anger...

@StAnger : C'est vrai qu'il y a de très bons morceaux, mais je le trouve très inégal avec le recul, cet album.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:41:18

citation :
S4v3_Us dit : Très bon cet album, mais quand même vachement
étrange, il n'y a pas grand chose d'autre qui y ressemble !
Par contre pour moi c'est plus Indus' que Néo...

Ah le c**, je me suis trompé de sujet ^^ Oui c'est bien de l'industriel 

citation :
a7xfan dit : Peut etre le Korn que je prefere ! Il y a des titres qui me plaise vraiment ( Right Now , Did My Time ... ) . Bon choix 

Je suis vraiment heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !
Il est tellement mal vu cet album, et pourtant c'est pour moi le
meilleur du groupe (mais je ne suis pas un fan de Korn donc ça joue aussi pas mal)

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:43:52

citation :
zabuza dit :

C'est un peu normal aussi qu'il y ai des différences par génération .

Tout a fait , et je pense que c'est pareil pour les autres groupes . Comme le dit Rambo avec St Anger . Ceux de la génération d'avant le trouveront peut etre un peu " faible " car ils ont connu les bonnes sortis du groupe , mais vu que nous ont arrive pendant la période St Anger , on l'aprecie un petit peu plus .

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:50:24
Rambo aime St Anger... j'ai trouvé quelqu'un qui appréciait le St Anger...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:15:20
Bah oui c'est l'album qui m'a fait aimé Metallica donc oui je l'aimes bien.
Il faut reconnaitre qu'il contient de bon titres avec des riffs et des refrains accrocheurs, le gros reproche que je lui fait c'est pourquoi se sont ils amusé à faire des titres aussi longs?
Beaucoup auraient été meilleurs racourcis. Mais il et moins mauvais que ce que tout le monde dit pour ma part.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:40:17
Mouarf je viens de me faire (péniblement) la discographie entière de Adema

Dieu que j'ai trouvé ce groupe mauvais...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 12:50:24

Korn - III Remember Who You Are

Bon ben je le connais pas non plus , donc c'est l'occas .

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:08:04

J'adhere vraiment pas ...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:13:01
J'adhère totalement avec Around the Fur.
A White Ponny , j'ai laché l'affaire .
Comme quoi hein ?