Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:38:47
Beuh... White pony t'as pas adhéré?
T'aimes pas leur virage plus atmosphérique, perso je pense que c'est celui que je préfères.

Et du coup le dernier Korn t'en penses quoi?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:40:48
J'ai jamais pu accrocher à Deftones...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:41:42
Raaa tu sais pas ce que tu perds... la voix peut être, au début je bloquais aussi dessus.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:44:42

citation :
rambo53 dit : Raaa tu sais pas ce que tu perds... la voix peut être, au début je bloquais aussi dessus.

J'ai toute la discographie et j'ai tout écouté

Y a une chanson que j'aime et c'est tout (My Own Summer)

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:49:47

citation :
Celldweller55 dit : Mouarf je viens de me faire (péniblement) la discographie entière de Adema.

Putain, les deux premiers albums, "Adema" et "Unstable", avec Mark Chavez au chant, j'adore quoi, ce sont des tueries (surtout le premier)! Après le "Planets" et le dernier, avec d'autres chanteurs, sont d'un niveau nettement en-dessous, mais étant donné que Chavez est revenu et qu'ils comptent sortir un nouvel album, ça mémoustille complétement, en plus, c'est avec ce groupe que j'ai connu le Metal!

Pour Deftones, j'accroche à tout leurs albums, sauf l'avant dernier, mais j'ai une nette préférence pour les deux premiers. Après j'apprécie beaucoup Team Sleep aussi, l'autre groupe de Chino Moreno.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:53:47
Tu as toutes la discographie d'un groupe que tu n'aimes pas? Bizarre le garçon...

Et bien si tu n'apprécie pas des titres comme celui ci :

Alors je laisse tomber...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:58:14
Pour Deftones et Adema, j'ai pris les discographies entières et j'ai tout écouté dans l'ordre chronologique, à chaque fois en espérant que l'album suivant serait plus réussi.

J'ai pas aimé, mais je ne Dis pas que c'est de la me***, je respecte les goûts des autres. Et non Rambo, ce titre ne me plait pas non plus

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:59:42
Même "change" sur white pony te laisse de marbre?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:00:15

citation :
rambo53 dit : Même "change" sur white pony te laisse de marbre?

M'en souviens plus. J'écoute ça et je reviens éditer

Edit (Piaf) : Ah en effet j'aime la musique. Le chant me gène toujours un peu mais ça passe mieux que la première écoute. Je pense que je vais devoir réécouter tout ça, raaah quel emmerd*** tu fais

Jeudi 21 Octobre 2010 - 21:04:30
Tu me remercieras plus tard voyons...