Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:01:54

Jeudi 21 Octobre 2010 - 00:04:31
Très bon cet album, mais quand même vachement étrange, il n'y a pas grand chose d'autre qui y ressemble !
Par contre pour moi c'est plus Indus' que Néo...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 10:45:29

Korn - "Take A Look In The Mirror"

Un autre album grâce auquel je me suis mis au Metal. Juste terrible. Autant le Linkin Park je l'écoute plus pour les souvenirs, autant celui-ci c'est vraiment parce-que j'aime la musique.
Il est vraiment hypnotisant cet album, il a quelque chose qui fait que quand je l'écoute j'ai tendance à me refermé sur moi-même... Bizarre.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 10:47:36
Peut etre le Korn que je prefere ! Il y a des titres qui me plaise vraiment ( Right Now , Did My Time ... ) . Bon choix 0

Jeudi 21 Octobre 2010 - 10:52:04
Que tu préfère ?
On voit qu'on est pas de la même génération

L'éponyme et Life is Peachy sont les deux albums au top de Korn pour moi et de loin .(surtout Life ... )

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:02:06

citation :
a7xfan dit : Peut etre le Korn que je prefere ! Il y a des titres qui me plaise vraiment ( Right Now , Did My Time ... ) . Bon choix 0

Ouep pareil pour moi.
Mes 3 titres préférés sont "Counting On Me", "Let's Do This Now" et "Y'All Want A Single". Mais sinon les 3/4 des morceaux de cet album sont excellents !

Après, comme le dit Zab' ça doit être question de génération. A notre âge (je Dis pas que tu es vieux, Zab' ) c'est l'album qu'on a vu sortir, l'un des premiers qu'on a écouté donc le plus mémorable. J'aime beaucoup "Life Is Peachy" aussi.
Par contre... Il vaut quoi le dernier sorti ? Pas encore pris le temps de l'écouter.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:04:30

citation :
zabuza dit : Que tu préfère ?
On voit qu'on est pas de la même génération

L'éponyme et Life is Peachy sont les deux albums au top de Korn pour moi et de loin .(surtout Life ... )

Ba la génération ne veut rien dire moi aussi je préfère "Life is peachy", même par rapport à l'éponyme, il est moins homogène, par contre il n'a plus la même rage.
Mais qu'est ce que c'est bon de se mettre un bon "good god"!

Take a look fait trop faux, genre on se fait un trip retour aux sources, alors que la Rage n'est plus là et surtout ça fait trop "mince on est en perte de vitesse alors on fait ce que les fans veulent du bourrin".
Mais il reste de très bon titre "did my time" en premier.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:13:15
@zabuza : L'eponyme et aussi l'un de mes préféré , avec Follow The Ladder . Mais comme tu le Dis , on est pas de la meme génération 0

@Save-us : Tu résume bien en disant " c'est l'album qu'on a vu sortir, l'un des premiers qu'on a écouté donc le plus mémorable " . Par contre , le dernier , j'ai pas du tout écouter ...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:14:13
Bien entendu je généralise pas quand je parle d'age , mais bon à 18 ans (j'en ai 31)c'était Life is Peachy qui sortait pour moi.
Donc bon ,tu vois ce que je veux dire.
C'est un peu normal aussi qu'il y ai des différences par génération .

Jeudi 21 Octobre 2010 - 11:26:20
Bouuu le vieux keske tu vi1 fèr sur not' topic de jeune néo métaleuh.0

C'est sur après il y a quand même la question de génération, comme moi avec le St Anger de Metallica que j'apprécie car c'est ma génération et aussi le 1er du groupe que j'ais vraiment écouté.
Pour moi c'est plus "Untouchables" qui m'a marqué, mon 1er CD acheté et aussi mon premier de Korn donc il garde une place particulière dans mon ti coeur.
Après avec plus de recul il faut reconnaitre que les premiers contiennent plus de sentiments et de sincérité.