Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:47:13

citation :
StAnger dit :

exactement pareil, on est toute une génération dans le même cas je crois

Exactement ! Putain je l'ai lourder de ma disco depuis un moment celui la , mais juste le fait de voir la pochette , sa ma donner envie de me le retrouver ! Bon je suis plus sur d'aimer ( mes gouts ont vraiment évoluer ) , mais juste pour me remémorer un peu 0 

Mardi 19 Octobre 2010 - 09:30:58

citation :
a7xfan dit :

citation :
StAnger dit :

exactement pareil, on est toute une génération dans le même cas je crois

Exactement ! Putain je l'ai lourder de ma disco depuis un moment celui la , mais juste le fait de voir la pochette , sa ma donner envie de me le retrouver ! Bon je suis plus sur d'aimer ( mes gouts ont vraiment évoluer ) , mais juste pour me remémorer un peu 0 

Perso j'aime toujours, ça me rappelle tellement de souvenirs... y'a pas à chi*, Hybrid Theory et MEteora ça reste de bons albums!

Mardi 19 Octobre 2010 - 13:15:56

citation :
StAnger dit :

Perso j'aime toujours, ça me rappelle tellement de souvenirs... y'a pas à chi*, Hybrid Theory et MEteora ça reste de bons albums!

Ouai faudra que je le chope ( pour pas cher , evidement ) 0 Mais bon , est ce que je vais aimer encore ou pas ... je ne me prononce pas , je verai bien 0

Mardi 19 Octobre 2010 - 17:50:18
Tu verras, tu vas pas spécialement aimé, mais ça te rappellera plein de souvenirs

Mardi 19 Octobre 2010 - 18:05:17

citation :
S4v3_Us dit : Tu verras, tu vas pas spécialement aimé, mais ça te rappellera plein de souvenirs

Je crois bien ouai 0

Mercredi 20 Octobre 2010 - 10:58:11
Moi aussi j'ais une préférence pour Meteora par rapport à Hybrid...

Mais sinon ce matin dans la tuture :

Tripod -lèche-

Tiens du français, tiens du Coriace!
Un son énorme qui n'a rien à envier aux plus grands du genre, un chanteur qui s'en sort honnètement lors des passages hurlés mais qui par contre a plus de mal lors du chant clair, mais heureusement il y en a peu, car cet album est plus à classé dans le néo brutal.
Mon petit reproche est qu'il se dégage une trop forte impression d'unité, les riffs sont tous très (trop) semblables, et c ertains morceaux sont très ressemblant.
Mais dans l'ensemble très sympathique et ça défoule!

Juste petit conseil ne faites pas comme moi ne restez pas bloqué sur Data Error le 2ème album qui est une belle bouse, celui ci et le 3ème n'ont rien à voir.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 11:38:32
Ah Tripod .
Ca me rappelle de bon souvenir  à marseille.
Et dire que je me tapais la nana du chanteur
Bref, tout le monde s'en tape mais ca me fais marrer .
(Nat si tu me lis ...   )

Désolé pour le Hs

Mercredi 20 Octobre 2010 - 11:46:37
Ah l'enfoiré ! Ton anecdote me fait marrer

Mercredi 20 Octobre 2010 - 11:53:40

citation :
zabuza dit : Ah Tripod .
Ca me rappelle de bon souvenir  à marseille.
Et dire que je me tapais la nana du chanteur
Bref, tout le monde s'en tape mais ca me fais marrer .
(Nat si tu me lis ...   )

Désolé pour le Hs

0 
Quel tombeur ce Zab', les gars ne laissez pas trainé vos nanas quand Zabaiza est dans la place! (jeu de mots pourrie comme il convient...)

Mercredi 20 Octobre 2010 - 11:59:28
Ouais bon , j'en fais pas une gloire non plus
C'était y'à 10 ans , y'a prescription