Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:42:28
Moui mais je ne l'ais pas écouté en entier, de ce que j'en retiens il est dans le même genre qu'around the fur peut être un poil plus violent.

Vendredi 15 Octobre 2010 - 19:36:24

citation :
rambo53 dit : Moui mais je ne l'ais pas écouté en entier, de ce que j'en retiens il est dans le même genre qu'around the fur peut être un poil plus violent.

Dans le même genre pas tout à fait. plus violent, moins "sensuel" si tu vois ce que je veux dire. Certains morceaux sont même limite prog comme Nosebleed ou Root, on sent bien l'influence Tool là derrière.

Et pour moi en ce moment:

Excellent, quand même au début on se foutait pas de notre gueule!

Samedi 16 Octobre 2010 - 02:17:45
Nonpoint - To The Pain

Surement l'apogée de leur discographie, un putain de bon skeud!

Samedi 16 Octobre 2010 - 21:25:17

Down the Sun - Down the Sun

Dimanche 17 Octobre 2010 - 16:20:00

Nemesea - In Control (2007)

Dimanche 17 Octobre 2010 - 19:03:18

Neurosonic -drama Queen

Franchement bon, pas de la grande musique, mais de très bonnes mélodies, des sons de grattes et un chanteur complétement barré... bref, ça fait 1 an que j'ai cet album, il passe au moins une fois par mois quand j'ai besoin d'un truc à la fois relaxant (léger dirais-je) et un peu allumé à la sauce avant gardiste....

dans le registre barré

dans le genre posé

Lundi 18 Octobre 2010 - 18:01:29

Kittie - In The Black

Elles m'ont remarquablement surpris avec cet album, j'en attendais rien du tout après deux albums pas terrible et au final je me suis pris une belle claque dans la tronche.

Lundi 18 Octobre 2010 - 20:57:01

Premier album que j'ai acheté et premiers morceaux de Metal écoutés "consciemment" lorsque j'avais 11 ans. Même si je n'arrive pas à ne pas aimer cet album pour les raisons évoquées précédemment, il n'est pas Exempt de défaut.
Un album que j'ai écouté un nombre incalculable de fois et que je connais plus que par cœur : il fut mon seul et unique pendant un peu plus d'un an, à une époque où je n'avais pas internet et pas d'entourage qui écoutait du Metal, pour en découvrir.
(Excepté mon papa qui écoutait "des trucs de vieux"...)

Un CD sentimental que je me plais à écouter de temps en temps, mais tellement loin de ce que j'écoute maintenant !

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:31:10
J'y arrive plus. Le premier à la limite, celui-là vraiment pas.

Mardi 19 Octobre 2010 - 00:38:57

citation :
S4v3_Us dit :
Premier album que j'ai acheté et premiers morceaux de Metal écoutés "consciemment" lorsque j'avais 11 ans. Même si je n'arrive pas à ne pas aimer cet album pour les raisons évoquées précédemment, il n'est pas Exempt de défaut.
Un album que j'ai écouté un nombre incalculable de fois et que je connais plus que par cœur : il fut mon seul et unique pendant un peu plus d'un an, à une époque où je n'avais pas internet et pas d'entourage qui écoutait du Metal, pour en découvrir.
(Excepté mon papa qui écoutait "des trucs de vieux"...)

Un CD sentimental que je me plais à écouter de temps en temps, mais tellement loin de ce que j'écoute maintenant !

exactement pareil, on est toute une génération dans le même cas je crois