Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Octobre 2010 - 19:30:40

Beurk0

Lundi 11 Octobre 2010 - 23:43:15
Deftones - Around The Fur

Lundi 11 Octobre 2010 - 23:45:08
Comment faire des pochettes aussi moches quand même...

Mardi 12 Octobre 2010 - 00:53:51

citation :
a7xfan dit :  

Beurk0

Comment sa Beurk! Cet album est génial certainement un des seuls que j'écoute encore aujourd'hui avec autant de plaisir! Pis bon il me rapelle tellement de souvenir de soirée que je ne peut que le défendre!

Mardi 12 Octobre 2010 - 01:22:54

citation :
Robrules dit : 

Comment sa Beurk! Cet album est génial certainement un des seuls que j'écoute encore aujourd'hui avec autant de plaisir! Pis bon il me rapelle tellement de souvenir de soirée que je ne peut que le défendre!

Oui c'est vrai que mon " beurk " est un peu bete . Il faut le prendre comme si je disait " je n'aime pas du tout " . Je trouve cette musique vraiment pas a mon gout ... Je m'exprimerai mieux la prochaine fois 0

Mardi 12 Octobre 2010 - 15:20:37
cet aprem

Korn III - Remember who we are.

Mardi 12 Octobre 2010 - 15:51:17

Mercredi 13 Octobre 2010 - 15:22:56

citation :
karkass_metalik dit : Deftones - Around The Fur

Trèèèès bon celui là, sans nul doute l'un des chefs d'oeuvre de Deftones aux côtés de "White Pony", et je dirais même l'un des chefs d'oeuvre du genre néo tout court.
On découvre grâce à "be quiet..." le style qu'ils suivront par la suite, après leur dérive plus atmosphérique plait ou ne plait pas, mais pour ma part j'adore les 2 avec une légère préférence pour le suivant, mais vraiment très légère tant les 2 sont géniaux!

Vendredi 15 Octobre 2010 - 17:12:12

Vendredi 15 Octobre 2010 - 18:09:08

citation :
rambo53 dit :

citation :
karkass_metalik dit : Deftones - Around The Fur 

Trèèèès bon celui là, sans nul doute l'un des chefs d'oeuvre de Deftones aux côtés de "White Pony", et je dirais même l'un des chefs d'oeuvre du genre néo tout court.
On découvre grâce à "be quiet..." le style qu'ils suivront par la suite, après leur dérive plus atmosphérique plait ou ne plait pas, mais pour ma part j'adore les 2 avec une légère préférence pour le suivant, mais vraiment très légère tant les 2 sont géniaux!

Et le "Adrenaline", on l'oublie? C'est pourtant un album énorme!