| a7xfan dit : Un claque , ça !? Ah ... |
| AmonAbbath dit : 30 Seconds m'a toujours semblé basique comme tout aussi... Je ne comprends pas l'engouement pour ce groupe. |
| a7xfan dit : Un claque , sa !? Ah ... Sinon : |
| Eternalis dit : C'est vrai que Slipknot est d'un niveau artistique tellement supérieur...écoute l'éponyme (je le Dis aussi à toi Amon, pas forcément les 2 autres, mais le premier éponyme), et si tu trouves toujours que c'est basique et que l'engouement n'est pas mérité (cet album est d'une puissance émotionnelle incroyable), et beh...reste en là... |
Et j'écouterai l'album éponyme voir se que sa donne .
| Eternalis dit : C'est vrai que Slipknot est d'un niveau artistique tellement supérieur...écoute l'éponyme (je le Dis aussi à toi Amon, pas forcément les 2 autres, mais le premier éponyme), et si tu trouves toujours que c'est basique et que l'engouement n'est pas mérité (cet album est d'une puissance émotionnelle incroyable), et beh...reste en là... |
| Eternalis dit : (je le Dis aussi à toi Amon, pas forcément les 2 autres, mais le premier éponyme) |
| ReaperCore dit : Surement pas plus artistique, mais déjà avec une bonne dose rythmique et de pêche en plus... |