Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Septembre 2010 - 12:55:14

la claque monumentale en découvrant ce groupe

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:21:12
Un claque , sa !? Ah ...

Sinon :

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:23:27

citation :
a7xfan dit : Un claque , ça !? Ah ... 

30 Seconds m'a toujours semblé basique comme tout aussi... Je ne comprends pas l'engouement pour ce groupe.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:06:20

citation :
AmonAbbath dit :

30 Seconds m'a toujours semblé basique comme tout aussi... Je ne comprends pas l'engouement pour ce groupe.

Moi non plus , je ne comprend vraiment pas  ...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 16:03:05
Avant aujourd'hui je ne comprenais pas non plus, bien que je n'avais posé qu'un oreille assez inattentive sur le groupe, je pensais m'en être fait une idée assez claire: un chanteur acteur hollywoodien (Fight club et Requiem for a dream) qui se met à la musique ça me disait foutrement rien... Erreur, les melodies simples et pour le moins très belles, la Prod et parfaite et la voix de Leto est tout simplement magnifique... De plus son talent artistique est très bien employé au travers de clips très réussis qui donnent une autre dimension à la musique...

A écouter attentivement.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 16:12:15

citation :
a7xfan dit : Un claque , sa !? Ah ...

Sinon :

C'est vrai que Slipknot est d'un niveau artistique tellement supérieur...écoute l'éponyme (je le Dis aussi à toi Amon, pas forcément les 2 autres, mais le premier éponyme), et si tu trouves toujours que c'est basique et que l'engouement n'est pas mérité (cet album est d'une puissance émotionnelle incroyable), et beh...reste en là...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 16:17:47

citation :
Eternalis dit : 

C'est vrai que Slipknot est d'un niveau artistique tellement supérieur...écoute l'éponyme (je le Dis aussi à toi Amon, pas forcément les 2 autres, mais le premier éponyme), et si tu trouves toujours que c'est basique et que l'engouement n'est pas mérité (cet album est d'une puissance émotionnelle incroyable), et beh...reste en là...

Oh tu sait j'ai jamais dit que slipknot était un bon groupe , c'est juste que je me réecoute tout mes vieux truc en se moment 0  Et j'écouterai l'album éponyme voir se que sa donne .

Jeudi 09 Septembre 2010 - 16:56:43

citation :
Eternalis dit :

Surement pas plus artistique, mais déjà avec une bonne dose rythmique et de pêche en plus...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 17:01:34

citation :
Eternalis dit :
 (je le Dis aussi à toi Amon, pas forcément les 2 autres, mais le premier éponyme)

Je l'avais, on me l'a donné et je l'ai revendu

Jeudi 09 Septembre 2010 - 17:08:20

citation :
ReaperCore dit :

Surement pas plus artistique, mais déjà avec une bonne dose rythmique et de pêche en plus...

Voila qui résume ma penssé !

@AmonAbbath : 0 0 0 0