citation :NeoBaBa dit : C'est surtout un enieme copier coller ( le 4eme me semble t'il ) de The Sickness, qui n'etait dejà pas un album d'un grand interet lui non plus... T'façons, j'aime pas Disturbed... |
la j'ai un peu de mal à suivre. Que les compos de Disturbed se ressemblent admettons, mais dire que c'est un énième copié collé du
Sickness c'est vraiment abuser.
The Sikness est leur premier album, il est donc plutôt normal que tous les autres en découlent et y piochent quelques éléments.
Ten Thousand Fists (celui que j'ai le moins écouté) est assez diffèrent: l'ambiance n'est pas du tout la même, quand à Believe n'en parlons pas.
Indestructible marque un tournant pour le groupe: l'apparition de soli (pour certains très réussis!)
Quand à ce nouvel opus: Asylum je l'écoute actuellement pour la premiere fois donc il trop tôt pour en tirer des conclusions hormis que la pochette déchire

.
Mon argumentation et mon analyse ne sont pas très approfondies, manque de temps et d'envie (en plus j'écoute un disturbed quoi!! lol) mais je pense sincèrement qu'il est exagéré de parler de copier coller concernant la disco de Disturbed.
edit dsl pour le double post, mais mes deux mess n'ont rien a voir l'un avec l'autre, de plus ça ferait un gros paté de les regrouper.