Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Ecoute du moment en Neo ou Metal Alternatif 01
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:14:46

citation :
ReaperCore dit :

citation :
Eternalis dit :

C'est vrai que Slipknot est d'un niveau artistique tellement supérieur...écoute l'éponyme (je le Dis aussi à toi Amon, pas forcément les 2 autres, mais le premier éponyme), et si tu trouves toujours que c'est basique et que l'engouement n'est pas mérité (cet album est d'une puissance émotionnelle incroyable), et beh...reste en là...

Surement pas plus artistique, mais déjà avec une bonne dose rythmique et de pêche en plus...

Le premier si...parce qu'il n'est justement pas péchu et n'as pas de "bonne dose rythmique". C'est un univers complet...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:23:31
Je pense que tu as du mal me comprendre...

je comparais slipknot a 30 second to mars, disant que je trouve le premier plus péchu et plus rythmé, bien qu'il ne soie pas plus artistique ou émotionnel.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:44:11

Wings de Sherkan

Du néo Brutal qui regorge de choses très intéressantes, de passages extrêmement bien trouvés qui donne tout simplement envie de secouer la tête. On retrouve une folie semblable aux SOAD par moment.
Bref un album assez jouissif, varié.

Bémol: le chanteur, malgré son excellente voix, a un accent de merde qui peut s'avérer dérangeant par moment.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:56:20

citation :
LocalGaz dit :

Bémol: le chanteur, malgré son excellente voix, a un accent de merde qui peut s'avérer dérangeant par moment.

Je ne voit pas ton image , mais j'ai écouter , et l'accent du mec est , comme tu dit , dérangeant . Ah oui , sinon , je n'aime pas du tout .

Jeudi 09 Septembre 2010 - 22:01:10
Dommage, c'est pourtant excellent. ^^

Jeudi 09 Septembre 2010 - 22:51:18

citation :
a7xfan dit :
 Ah oui , sinon , je n'aime pas du tout .

Dimanche 12 Septembre 2010 - 10:48:53

Godsmack - The Oracle

Dimanche 12 Septembre 2010 - 12:50:02

citation :
StAnger dit :

Tes posts sont très intéressants.

Lundi 13 Septembre 2010 - 20:40:07

Audioslave - Revelations

Mardi 14 Septembre 2010 - 16:39:52

Kittie - In The Black

super cet album